Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PC de bureau à vendre...vite


el-farouk

Messages recommandés

Salut,

 

PC de bureau à vendre

 

Proc: Double Coeur 2.0 Ghz

RAM: 512 DDR2 667 Mhz

HDD: 160 Go SATA2

VGA: Intel i965 (256 Mo)

Ecran: 19" TFT WXGA

 

Garantie: 18 mois

Prix: 35 000 DA

 

Offre jusqu'au 01/12/2008

 

 

Salut mon frère ...

 

I faut diminuer le prix mon ami pour que ça se vende vite :p.

 

Pour moins que ça (prix) on peut avoir meilleure configuration NEUVE (avec 1 Go de RAM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère ...

 

I faut diminuer le prix mon ami pour que ça se vende vite :p.

 

Pour moins que ça (prix) on peut avoir meilleure configuration NEUVE (avec 1 Go de RAM).

 

n'importe quoi !!!! même avec un écran TFT WXGA ????(WXGA =1280x800) RAMÈNE NOUS TES PRIX ALORS ,J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE TITEUF15 ;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère ...

 

I faut diminuer le prix mon ami pour que ça se vende vite :p.

 

Pour moins que ça (prix) on peut avoir meilleure configuration NEUVE (avec 1 Go de RAM).

 

Meme avec un ecran 19" TFT Widescreen? je ne sais pas pour vous, mais ici à ANNABA on peut meme pas rever de cette configuration à ce prix (avec une garantie en+).

 

Mais merci mon frère pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec un ecran 19" TFT Widescreen? je ne sais pas pour vous, mais ici à ANNABA on peut meme pas rever de cette configuration à ce prix (avec une garantie en+).

 

Mais merci mon frère pour le conseil

 

Si si je t'assure ... il y a une semaine j'ai acheté un PC à un copain pour 33000 DA que voici les caractéristiques :

 

CPU : DUAL CORE 2 GHz

RAM : 1 Go

DD : 160 Go SATA

CM : Foxccon (chipset intel .. j'ai oublié lequel)

Graveur de DVD

Lecteur de cartes mémoire au lieu de lecteur de disquette

KIT clavier-souris-baffles superbe (j'ai oublié la marque)

Ecran 19" Wide (16/10ème).

 

Je te jure que c'est vrai.

 

 

Euh oui ... + une clé USB de 1 Go en cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je t'assure ... il y a une semaine j'ai acheté un PC à un copain pour 33000 DA que voici les caractéristiques :

 

CPU : DUAL CORE 2 GHz

RAM : 1 Go

DD : 160 Go SATA

CM : Foxccon (chipset intel .. j'ai oublié lequel)

Graveur de DVD

Lecteur de cartes mémoire au lieu de lecteur de disquette

KIT clavier-souris-baffles superbe (j'ai oublié la marque)

Ecran 19" Wide (16/10ème).

 

Je te jure que c'est vrai.

 

 

Euh oui ... + une clé USB de 1 Go en cadeau ;)

 

c'est ou ??? peut-tu nous donner l'adresse stp je veux e acheté un ces jours-ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A constantine mon ami ...

 

 

Voici une liste des prix des portables (c'est tout ce que j'ai sous la main) .. tu trouveras ses coordonnées en entête :

 

 

prixportablesnc1.jpg

 

 

Ou bien la télécharger ICI

 

 

Ou tu peux visiter leur site web : http://www.baytech-dz.com/index_flash.html

Modifié par titeuf15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j me demande ce qu'on les gens sur ce forum

le gars vient vendre son pc, quelque soit le prix j me demande de quoi ce mele les autres avec des remarques a deux balles genre trop cher, par cher, maintenant si j me decide a vendre un p1 a 100000da ou est le probleme??wella messieurs les forumistes sont si gentils que ca les derange si j me le garde

svp gardez vos commentaires pour vous et laissez les gens vendre tranquillement.

wallah si c'etait au magasin la plupart qui viennent faire des remarques ici acheteraient pour plus que ca et se la boucleraient

trop c trop, a chaque topic du genre ya un gars qui s ramene pour s la peter, ben messieurs les denicheurs de bonnes affaires, au lieu de venir pourrir l'atmosphere avec des remarques qui valent quedale, vous n'avez qu'a poster de nouveaux topics pour parler des bonnes adresses et des bonnes affaires

@titeuf15 ta config ne vaut pas plus de 30000da et j'en ai rajouté chwiya pour me laisser de la marge, au fait, prevoi aussi dans les 5000da pour acheter une meilleur carte mere car vu la reputation des foxconn ...................

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j me demande ce qu'on les gens sur ce forum

le gars vient vendre son pc, quelque soit le prix j me demande de quoi ce mele les autres avec des remarques a deux balles genre trop cher, par cher, maintenant si j me decide a vendre un p1 a 100000da ou est le probleme??wella messieurs les forumistes sont si gentils que ca les derange si j me le garde

svp gardez vos commentaires pour vous et laissez les gens vendre tranquillement.

wallah si c'etait au magasin la plupart qui viennent faire des remarques ici acheteraient pour plus que ca et se la boucleraient

trop c trop, a chaque topic du genre ya un gars qui s ramene pour s la peter, ben messieurs les denicheurs de bonnes affaires, au lieu de venir pourrir l'atmosphere avec des remarques qui valent quedale, vous n'avez qu'a poster de nouveaux topics pour parler des bonnes adresses et des bonnes affaires

@titeuf15 ta config ne vaut pas plus de 30000da et j'en ai rajouté chwiya pour me laisser de la marge, au fait, prevoi aussi dans les 5000da pour acheter une meilleur carte mere car vu la reputation des foxconn ...................

a bon entendeur

 

Ecoutes mon gars ... premièrement nous sommes dans un forum ... et du moment qu'on respecte la charte .. on est libres de faire des remarques.

Deuxièmement ... soigne tes ecris ... et n'utilise plus de mots qui peuvent être considérés comme heurtants (remarques a deux balles , se la boucleraient , pour s la peter , pourrir l'atmosphere) .. tous ces entre parenthèses .. je les considère mal placés ...

Je ne te permettrai plus ce genre de langage envers moi.

 

Si tu n'étais pas plus polluteur que moi .. fallait signaler un abus aux admins .. et ne pas venir cracher ton venin et envenimer la situation :mad:

 

 

Meussieur l'avocat a-t-il qq chose à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me permets de rajouter ceci ..

 

Monsieur qui est si ancien dans ce forum et qui a déja eu le temps de remarquer qu'il y avait à chaque topic quelqu'un comme moi qui se la pète ... si tu avais bien suivi la discussion tu aurais vu que c'est l'initiateur même qui avait demandé à voir où il y avait moins chèr que sa proposition ...

 

Pfffff .. il y a des gens qui ratent des occasions de se faire discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accords ben ben je te retourne ce que tu as di, un forum, hors charte et dire ce que je veux, et c'est une menace que j'ai vu ou quoi??si c'est le cas ya les mp pour ca, et on dit pollueur et heureusement que tu te reconnais.

je ne suis pas si ancien que ca, t'as qu'a voir ma date d'adhesion, et je n'ai vu aucune demande du genre, n'aurais tu pas besoin de lunettes??

autre chose a dire?? ===>>> mp

laissons le gars marchander tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accords ben ben je te retourne ce que tu as di, un forum, hors charte et dire ce que je veux, et c'est une menace que j'ai vu ou quoi??si c'est le cas ya les mp pour ca, et on dit pollueur et heureusement que tu te reconnais.

je ne suis pas si ancien que ca, t'as qu'a voir ma date d'adhesion, et je n'ai vu aucune demande du genre, n'aurais tu pas besoin de lunettes??

autre chose a dire?? ===>>> mp

laissons le gars marchander tranquillement

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: .. je t'ai déjà dis que tu avais raté l'occasion de te faire discret .... maintenant tu t'es discrédité :cool:.

 

Mon p'tit gars .. le mot polluter se dit fréquement dans les forums ... c'est en anglais et ça veut dire pollueur.

Tu aurai pu vérifier avant de te ridiculiser.

 

@+ novice ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A constantine mon ami ...

 

 

Voici une liste des prix des portables (c'est tout ce que j'ai sous la main) .. tu trouveras ses coordonnées en entête :

 

 

prixportablesnc1.jpg

 

 

Ou bien la télécharger ICI

 

 

Ou tu peux visiter leur site web : http://www.baytech-dz.com/index_flash.html

 

Qu'est ce que tu pense de ça:

 

Mise à jour des modèles restant et leurs prix:

 

1- Lenovo ThinkPad R61i 7650 Pentium Dual Core T2310 1.46 GHz - RAM 1 Go DDR2 677 Mhz - 15.4" TFT - HDD 120 Go SATA - Carte graphique : X1300 256 Mo - Vista

 

Plus de details: Cliquez ici

 

Prix: 42 000 DA

 

2- Lenovo 3000 N200 0769 Pentium Dual Core T2390 1.86 GHz - 15.4" TFT - RAM 1 Go DDR2 667 Mhz - HDD 160 Go SATA - CG X3100 - Vista ... Lecteur d'empreinte digitale

 

Plus de details: Cliquez ici

 

Prix: 44 900 DA

 

3- Acer Extensa 5620Z-3A1G12Mi - Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz - 15.4" TFT - 2 Go - 160 Go

 

Plus de details: Cliquez ici

 

Prix: 46 900 DA

 

4- Acer Extensa 5620 - Core 2 Duo T5550 1.8 Ghz - 15.4" TFT - 2 Go - 160 Go - Jusqu'à 358 Mo pour la carte graphique - Webcam

 

Plus de details: Cliquez ici

 

Prix: 51 900 DA

 

5- Acer Aspire 7720G – Intel Core 2 Duo T5250 1.5 Ghz – RAM 2 Go DDR2 – HDD 160 Go – Nvidia 8400M (1024 Mo turbocache) Wifi b/g – Webcam – Ecran 17 pouces (WXGA+) (1440x900)

 

Prix: 67 500 DA

 

6- HP Compaq 6820s – Intel Core 2 duo 1.8 Ghz– 2 Go de RAM – 250 Go de disque dur – VGA ATI Radeon X1350

 

Prix: 64 000 DA

 

Tout les modèles sont équipés de windows VISTA familiale ou premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooooooooooooooooo monsieur

t'as appris un mot je ne sais ou et tu viens t'en venter devant tout le monde??

novice??si tu le dis, ben oui au royaume des aveugles, le borgne est roi

me faire traiter de novice de ta part est un honneur trop grand pour moi et je t'en remercie

si ca te permet de dormir heureux ce soir

(enfin pas la peine de te sortir mon cv, ta ptite exploserait rien qu'en essayant de comprendre les mots qui s'y trouvent ;) )

bonne vente elfarouk et dsl d'avoir pollué ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je t'assure ... il y a une semaine j'ai acheté un PC à un copain pour 33000 DA que voici les caractéristiques :

 

CPU : DUAL CORE 2 GHz

RAM : 1 Go

DD : 160 Go SATA

CM : Foxccon (chipset intel .. j'ai oublié lequel)

Graveur de DVD

Lecteur de cartes mémoire au lieu de lecteur de disquette

KIT clavier-souris-baffles superbe (j'ai oublié la marque)

Ecran 19" Wide (16/10ème).

 

Je te jure que c'est vrai.

 

 

Euh oui ... + une clé USB de 1 Go en cadeau ;)

 

J'ajoute que le mien aussi est équipé d'un Graveur DVD, et plus important et la garantie de 18 mois

Pour la clé, elle vaut 500 DA ...donc:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooooooooooooooooo monsieur

t'as appris un mot je ne sais ou et tu viens t'en venter devant tout le monde??

novice??si tu le dis, ben oui au royaume des aveugles, le borgne est roi

me faire traiter de novice de ta part est un honneur trop grand pour moi et je t'en remercie

si ca te permet de dormir heureux ce soir

(enfin pas la peine de te sortir mon cv, ta ptite exploserait rien qu'en essayant de comprendre les mots qui s'y trouvent ;) )

bonne vente elfarouk et dsl d'avoir pollué ton topic :)

 

C'est rien, c'est des choses qui arrivent pour nous tous! allez embrassez-vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravooooooooooooooooo monsieur

t'as appris un mot je ne sais ou et tu viens t'en venter devant tout le monde??

novice??si tu le dis, ben oui au royaume des aveugles, le borgne est roi

me faire traiter de novice de ta part est un honneur trop grand pour moi et je t'en remercie

si ca te permet de dormir heureux ce soir

(enfin pas la peine de te sortir mon cv, ta ptite exploserait rien qu'en essayant de comprendre les mots qui s'y trouvent ;) )

bonne vente elfarouk et dsl d'avoir pollué ton topic :)

 

Pas la peine ... car je ne vais pas t'embaucher ... tu n'as pas ta place ;) ..

 

C'est l'heure de faire dodo petit .. bonne nuit.

Euh .. oui .. s'il te plait ... ne me répond plus ... parce que dorénavant .. je vais t'ignorer.

 

@ farouk ... les prix de certains portables sont très bons ... donne moi l'@ ..

 

PS : je ne suis pas revendeur ... mais acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam!

 

les gars gardez votre calme,

 

Clock a raison, la section vente "Smatet"

si on est pas intéressé par les produits, je ne vois pas pourquoi on dit que c'est chére et on sort nos listes de produits

personne n'a besoin de conseillés de vente

tout le monde est libre de vendre ce qu'il veut et a un prix qu'il lui convient

parceque si on commente , on risque d'influencer la vente négativement

donc soyez comprehensifs et ne polluez pas les topics

 

wallah je me demande si vous faites ça a la vie réelle, c'est a dire vous rentrez dans un marché et vous commencez a critiquer les vendeur,

vous risquez de vous retrouvez au lit pleins de bleus partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah j'aurai souhaité clore cette discussion .. mais je ne peux m'empêcher de répondre ... mais ça va être ma dernière (dans ce sujet) ..

 

1- Je n'ai pas critiqué le PC de Farouk ... Vu le caractère urgent et le prix .. je l'avais conseillé de diminuer ce dernier.

 

2- Je n'avais mis de prix d'autre configuration .. sauf que farouk même demandait à voir (relisez les débuts).

 

3- La remarque de Clock qui est judicieuse, je le reconnais, aurait pu bien passer s'il l'avait faite de manière ... plus calme .. et moins agressive.

A chacun sa personnalité et ses valeurs.

Si quelqu'un commet une faute et on vient le réprimander de cette manière ... avec les mots qu'il a utilisé ... il n'espère pas que je vais baisser la tête et accepter ses "insultes" (à mon sens).

 

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"

 

 

4- Oui .. entièrement d'accord quand tu parles d'influencer la vente avec nos commentaires .. mais mes intentions ne sont pas mauvaises.

 

5- Comme l'a dit farouk .. c'est des choses qui arrivent dans les forums .. il y a toujours quelqu'un qui pollue .. et un autre, qui, en voulant dépolluer, va envenimer les choses. ...

 

Mais .. bon .. tout passe.

 

 

 

Encore désolé Farouk ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...