Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avez vous deja vu un ovni ?


ange007

Avez vous deja vu un ovni ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Avez vous deja vu un ovni ?

    • Oui
      8
    • Non
      29


Messages recommandés

Oui le mot ovni fait rêver, et rapel les petits hommes verts venues de mars, mais ils désignent de façon très sérieuse pour la communauté scientifique, des phénomènes aerien non identifiés. Ils peut s'agir de simple lumière comme d'objet physique, guidé par une intelligence ou non.

Le sujet est de moins en moins marginalisé, et en triant le vrai de l'affabulation, certaines choses sont troublante.

D'ailleurs, allant dans ce sens , un haut responsable japonais (ministre je crois) a affirmer publiquement, que les armée internationale, devaient travailler en collaboration pour contrer une éventuelle attaque extraterrestre.(source : lundi investigation :canal +)

 

une autre vidéo

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Wj_aF6LUIL8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai vu ce UFO qui ma marqué a jamais,

juste la semaine derniere ou ma cousine a fait appel a un CHEIKH ou il a affirmer que l'OVNI ce trouvrai a l'interieur d'elle chez nous en algerie on les appels "JIN", j'ai vu de mes propres yeux ma cousine qui a presque voler cause de ce ovni qui na pas aimer les verset du coran du cheikh. alors il est sorti. je crois que cest un OVNI avec le sens proopre du mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si un jour quelqu'1 verra un DJINN il ne fermeras plus les yeux et ne sera plus le même s'il ne meurt pas d'une crise cardiaque biensure lol !!!

amarsoft on disant que: on peut dire que les ovni se sont des avion ta3 el djin, j'espere que tu n'ai pas devenu mombre de la secte RAéLIENNE qui pretendent que les créateurs de l'univers sont des extraterrestres et que les anges ou autre ne sont que des vaisseaux spaciaux, si c le cas la tu me fait peur :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question ..... pour ceux qui ont été possédaient un jour par un JIN est qu'ils l'on vu .......?

concernant les OVNI arrétées SVP c'est que des Foutaises sa n'existes pas sans doute et puis les JINs n'ont pas des Voitures ou des Avions mais ils se déplacent avec une vitesse inimaginable vous oubliez le Sourat Souliemane ALIEHI ESSALAM ....!!!!

FE KALA AHADON MINA EL JIN, ANA AATIKA BEHI KABLA AN TAKOUMA MIN MAKAMEK

والله أعلم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui t'as dis que el jins n'ont pas de voitures ou d'avions

comment tu peux expliquer al Aya?

on lisant al aya on comprend que el jins ont une technologie très très développée le transport a la vitesse de la lumiére (lol c la téhiorie de Albert Einstein)

on sait bien qu'on peux pas voir el jins

نعلم جيدا بأننا لانستطيع رؤية الجن

ولاكن يمكننا أن نرى الأشياء التي يفعلونها بنا و بأشيائنا

{قال تعالى : { إنه يراكم هو وقبيله من حيث لا ترونهم

 

 

http://www.asyeh.com/writers.php?action=showpost&id=280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Pour les jins c'est classé dans 3ilm el ghaybe et on sait tout ce qu'on a à savoir sur eux.... je ne peux pas dire qu'ils se déplacent aussi vite car ils ont ça ou ça ou expliquer par une Equation X mais plutot tout simplement parceque ALAH leur a donné ce pouvoir.

 

and don't forget : celui qui a instauré la loi de la phisique pour un monde peut aussi dissimuler ou changer ses regles dans un autre...à bon etendeur.

 

Pour revenir au sujet, comme OVNI n'est pas synonyme d'extra-terrestres, j'en ai déjà vu tout comme Djoss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe Ni les djins (on est pas dans 'Aladin' la vie réel est bien plus complexe ;o) ) ni les extraterrestres ( en tout cas sur notre terre ) pour vous rappeler la signification "OVNI" Objet volant non identifié

 

ça peut etre n'importe quel objet dans le ciel un astéroide une meteorite une comete un morceau de satellite et bein d'autres choses encore ...

alors dire que les OVNI n'existe pas ça releve caremment du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musulmans qui ont été fortement influencés par le modernisme mais qui ne peuvent pas non plus nier le contenu du Coran, ont donné des interprétations étranges à des affirmations claires contenues dans le Coran à propos des Jinns, d’Iblis et de Satan. Ils disent que cela ne fait référence à aucune création cachée qui pourrait avoir sa propre existence indépendante, mais que cela fait parfois référence aux forces animales de l’homme, qui ont été appelées Satan, que parfois il peut s’agir de tribus des montagnes vastes et sauvages, ou encore des personnes qui écoutaient le Coran en secret. Mais les affirmations faites dans le Coran à ce sujet sont si claires et explicites que ces interprétations n’ont aucune pertinence.

 

Le Coran mentionne fréquemment les Jinns et les Hommes d’une manière qui indique qu’il s’agit bien de deux créations distinctes. A ce sujet, voir les sourates Al-A`râf v 38, Hûd v 119, Ha Mim As-Sajdah v 25-29 , Al-Ahqaf v 18, Adh-Dhâriyât v 56, et la sourate Ar-Rahman en entier. Ces versets contiennent des preuves claires qui ne laissent la place à aucun doute concernant les Jinns en tant que créatures de Dieu.

 

Dans les sourates Al-Ahqaf v 12, Al-Hijr v 26-27, et Ar-Rahman v 14-19, il est expressément affirmé que les hommes ont été crées d’argile et les Jinns de feu.

 

Dans la sourate Al-Hijr v 27, il est dit que les Jinns ont été crées avant les hommes. Ceci est confirmé par l’histoire d’Adam et Eve qui est relaté à 7 reprises dans le Coran et, à chacun de ces endroits, il est confirmé qu’Iblis était déjà là lors de la création de l’homme. De plus, dans la sourate Al-Kahf v 50, il est aussi dit qu’Iblis appartient aux Jinns.

 

Dans la sourate Al-A`râf v 27, il est dit de façon claire que les Jinns voient les êtres humains mais que ces derniers ne les voient pas.

 

Dans les sourates Al-Hijr v 16-18, As-Sâffât v 6-10 et Al-Mulk v 5, il est dit que même si les Jinns peuvent accéder aux cieux, ils ne peuvent cependant pas dépasser une certaine limite, s’ils essayent d’aller au-delà de cette limite et tentent d’entendre ce qui se passent dans les cieux alors qu’ils n’y sont pas autorisés, et s’ils essayent de tendre l’oreille, ils sont chassés par des météorites. De ce fait, les croyances des arabes polythéistes que les Jinns possèdent la connaissance de l’Invisible (Ghayb) ou bien qu’ils accèdent aux secrets Divins ont été réfutées. Cette même erreur est également réfutée par la sourate Saba’ v 14.

 

Les sourates Al-Baqarah v 30-34 et Al-Kahf v 50 montrent qu’Allah a confié à l’homme la lieutenance sur terre et que l’homme est supérieur aux Jinns. Bien que les Jinns aient reçu certains pouvoirs et habilités extraordinaires dont nous avons un exemple dans la sourate An-Naml v39, les animaux, de la même manière, ont reçu certains pouvoir supérieurs à ceux des hommes, mais ceci n’est pas un argument pour dire que les animaux sont supérieurs aux hommes.

 

Le Coran explique également que les Jinns, tout comme les hommes, sont une création dotée de pouvoir et de responsabilités et qu’ils peuvent, au même titre qu’eux, choisir entre l’obéissance et la désobéissance, la foi et la mécréance. Ce fait est confirmé par l’histoire de Satan et l’anecdote des Jinns affirmant leur foi que l’on retrouve dans les sourates Al-Ahqâf et Al-Jinn.

 

*****************************************************************************************************.../...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 habib

 

Thanx pour la clarification :)

 

 

**************Merci Mourad. Je suis marié avec une femelle (Djinns) mais elle refuse d'obéir à mes ordres. C'est bien dommage, tu n'as pas de chance. Autrement dit je t'offrirais une connection internet à très haut débit. Bonsoir Mourad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...