Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un outil réseau facile à utiliser


ANISYSTEM

Messages recommandés

 

 

Vidéo disponible aussi sur : http://anisystem.blogspot.com/

 

 

ANISYSTEM SOFTWARE lance ANISYSTEM_NeTool, un logiciel orienté réseau pour vous faciliter la vie sur le net et aussi pour vous aider à s'informer de votre trafic réseau.

 

ANISYSTEM_NeTool est la premiere version final du package, son idée est tirée de la version bêta de ANISYSTEM_IPTracert, mais cette version offre plus que IPTracert a offert:

 

1- Permet d'avoir l'adresse IP d'un site d'aprés l'URL tapé par l'utilisateur

 

2- Permet d'avoir les informations sur le site d'aprés l'URL déja tapé par l'utilisateur

 

* On doit pour cela cliquer sur le bouton URL INFO.

 

 

3- Permet de déterminer le trajet emprunté par vos paquets IP sur internet hôte par hôte.

 

* On doit pour cela cliquer sur le bouton TRACERT ( sans oublier l'adresse IP ).

 

4- Permet d'envoyer une requete ICMP à un serveur.

 

* On doit pour cela cliquer sur le bouton PING ( sans oublier l'adresse IP ).

 

5- Permet d'avoir les adresses IP des machines connectés à la votre.

 

* On doit pour cela cliquer sur le bouton NetStat et séléctionner le premier choix.

 

6- Permet d'avoir les adresses IP ainsi que les applications utilisés et les ports ouvert.

 

* On doit pour cela sur le bouton NetStat et séléctionner le deuxieme choix.

 

ANISYSTEM_NeTool vous permet aussi d'enregistrer les informations sur les sites web ainsi celle du trafic internet.

 

i819_4.JPG

 

La fiche de ANISYSTEM_NeTool :

 

* Le nom du logiciel : ANISYSTEM_NeTool

 

* La version : 1.0

 

* Le langage de programmation : Visual Basic / javascript

 

* Systeme d'exploitation : Windows XP

 

* License : Open Source

 

1246351433_button2.jpg

 

 

à propos du code source :

 

Le code source de ANISYSTEM_NeTool est dans le dossier de l'installation du logiciel.

 

 

 

ANISYSTEM SOFTWARE 2009 ®

Modifié par ANISYSTEM
Nouvelle mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anisystem,

 

Franchement bravo et continue comme çà. Tu es parmi les rares membres qui viennent faire part de leur résultat de développement logiciel.

 

Il est vrai que pour un développeur et au premier abord, l'aspect design du logiciel ont s'en fou un peu et on s'occupe plutôt de tout ce qui est technique et fonctionnel ensuite l'aspect Design qui n'est que l'habillage peut être amélioré.

 

En tous cas Hbibna merci et n'hésite pas à demander l'avis des membres du forum. Tu recevras des critiques objectives et subjectives et celà t'aidera à avancer :)

 

Salam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo; excellente initiative, Anisystem !

 

tu nous évites d'aller sous DOS et c'est tellement plus joli !

 

voici des idées :

 

tu peux aussi insérer un graph qui mixe le PING et le TRACERT comme dans ping plotter :

 

 

nessoftgraph.gif

 

 

 

ou bien comme dans visual route :

 

vr11le_l.gif

 

 

oubien dans le très connu néo trace,

 

0118000000077130.jpg

 

tu trouveras une douzaine de pages d'inspiration ici : http://www.freedownloadscenter.com/Best/free-ping-graph.html

 

une idée très intéréssante, serait d'intégrer ces traces avec google maps !

 

pour les traces visuels, inspire toi ici :

 

http://telechargement.journaldunet.com/liste/74/2/1/ping_traceroute/index.html

 

 

mon préféré reste : INTERNET ANYWHERE NET GADGETS : de TN SOFT

 

ng_screen.jpg

 

 

bonne continuation et bonne chance

 

waaasssaaalllaaaamm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon travail ANISYSTEM !!

 

Merci pour ton encouragement mon frere

 

Salut Anisystem,

 

Franchement bravo et continue comme çà. Tu es parmi les rares membres qui viennent faire part de leur résultat de développement logiciel.

 

Il est vrai que pour un développeur et au premier abord, l'aspect design du logiciel ont s'en fou un peu et on s'occupe plutôt de tout ce qui est technique et fonctionnel ensuite l'aspect Design qui n'est que l'habillage peut être amélioré.

 

En tous cas Hbibna merci et n'hésite pas à demander l'avis des membres du forum. Tu recevras des critiques objectives et subjectives et celà t'aidera à avancer

 

Salam

 

Merci je tente d'ameliorer mon travail du coté technique et aussi pour ce qui est du design.

 

bravo; excellente initiative, Anisystem !

 

tu nous évites d'aller sous DOS et c'est tellement plus joli !

 

Merci mon ami pour ce qui est du graph j'y travaille en ce moment sur ça merci bcp pour tes conseils.

 

Joli travail cher ami, ca fait vraiment de voir plaisir du vrai travail de création made in Algéria

 

Bonne continuation et nous sommes de tous coeurs avec toi

 

Merci mon frere pour tes encouragements

 

Je tiens a signalé que si une personne trouve un bug veuillez me joindre pour me le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...