Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vend boitier et ventillateur cooler master Neuf


Gotcha

Messages recommandés

bonjour, je vend different boitier cooler master

 

Vend boitier Cooler master Neuf sous embalage avec garantie

 

boitier Cooler master Elite 330 black 4600 da

boitier Cooler master Cavalier3 black 6500 da

boitier Cooler master Ammo 553 6700 da

boitier Cooler master myctic stic 632s 8200 da

boitier Cooler master cm 690 8200 da

boitier Cooler master I-tower 930 13200 da

boitier Cooler master HAF 932 17500 da

boitier Cooler master stacker 830 Nvidia edition 23500 da

boitier Cooler master stacker 830 SE 23500 da

boitier Cooler master cosmos sport S blck 23500 da

 

produit neuf sous embalage avec garantie

disponible aussi ventillateur cooler master 10 models

 

model connu les autre c des enter de gamme

 

cooler master vortex 752 2450 da

cooler master Hyper TX2 3700 da

cooler master Hyper 212 4000 da

cooler master gemin2S 4100 da

cooler master sphere 4500da

cooler master V8 new 7500 da

 

 

disponible aussi liquide cooling systeme Thermaltake et ventilatteur pour VGA haut de gamme sur demande bien sur

pour plus de detail ecrire message ou tel 0771 530 120

 

disponible aussi alimentation cooler master et zumax

 

Alimentation cooler master 460 watts 4800 da

Alimentation cooler master 650 watts 7800 da

Alimentation cooler master 520 watts real power modular 10900 da

Alimentation cooler master 700 watts real power modular 14900 da

Alimentation cooler master 500 watts silent pro modular 11400 da

Alimentation cooler master700 watts real power modular 15900 da

 

disponible aussi alimentation

zumax 650 watts 7800 da

alimentation vastech avec connecteur 24 pin et 6 pin pr carte graphique a 2300da

alimentation coolmax 24pin/6 pin pci expresse et afficheur a 4000 da

alimentation 500 watts avec fan 12cm marque chonoise mais bien 3000 da

 

salutations pour plus de detail n'hesitez pas ou aller sur coolermaster.com vous pouvez voir tout les produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

disponible aussi disque dur 1 terra westerne digital 32 mo de cache 7200tr/min 18500da

disque dur 750 go seagate 32 mo de cache 7200 tr/min 13900 da

disque dur 500 go seagate 16mo de cache 7200 tr/min 9800 da

disque dur 500 go westerne digital 16 mo de cache 7200 tr/min 9300 da

disque dur 500 go westerne digital 8 mo de cache 7200 tr/min 8400 da

produit neuf sous embalages avec garantie de 6mois

Modifié par Gotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier boitier, le "Elite 330", est-ce que c'est bien celui-là http://www.coolermaster.com/products/product.php?act=detail&id=774 avec ventilo 120 mm intégré en arrière et conduit d'aération pour le processeur.

 

sous embalage avec garantie
la garnantie est de combien pour les boitiers?

 

Et est-ce les prix sont discutable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zoom, oui c bien ce ventillo ya un seul geminIIs et je le vend a 4100 da et je te prend au mot je te prend qlq piece a 3000da neuf bien sur, la prevue tu la devant toi, il coute 30 euro sans frais de livraison au taux actuelle de l'euro avec les frais d'evnoie tu le vendra combien toi dis moi ?? si tu le paye a 35 euro tu va le vendre a combien dis moi stp ??? ecoute je t'es dis le vendeur kane saim il ta fait une fleur lol il ta enlever 1000 da ou alors il a vu que tavais zoomer sur lui et il ne voulais pas te decevoir lol

pour l'allimentation j'en ai aussi a bon prix, pr avoir une idée et comparer ya matos a ben aknoun il en vend aussi tu peut demander et comprer

salutation.

ps: si tu veux acheter allah ibarek, mais si tu ne veux pas acheter et ton but c de nuire a l'acheteur alors stp, laisse moi tranquil j'ai pas besoin de tes commentaire, et je peut aller plus loin personnne ne t'empeche de vendre ce que tu veux au prix que tu veux.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier boitier, le "Elite 330", est-ce que c'est bien celui-là http://www.coolermaster.com/products/product.php?act=detail&id=774 avec ventilo 120 mm intégré en arrière et conduit d'aération pour le processeur.

 

la garnantie est de combien pour les boitiers?

 

Et est-ce les prix sont discutable?

 

bonjour 3abboud, jai pas reussi a voir la photo sur le lien que tu ma envoyer, mais le boitier elite 330 de cooler master ya un seul model, les produit sont neuf sous embalage d'origine, la garantie pr le boitier c qu'il est pas deformer, ou a un choc si on ouvre le carton dans ce cas le je l'echange, et que tout marche, je parle de bouton choses normal, voila.

oui c bien le model avec ventilo 120mm a l'arriere et le conduit d'aeration pr cpu.

pour le prix c fixe pr ce produit et il ce vend rapidement vu le prix alors il en reste pas beaucoup, tel pr plus de detail stp

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gotcha et bienvenu,Personnellement je trouve les prix raisonnable même trop! quant a ZoOm ne fait attention il à qu'a zoomé ailleur :D

 

dit moi Zoom la boutique de LDCL elle ce trouve ou ? a Alger centre (place audin)? donc tu compare directement les prix sans ajouté l'fdp, dédouanement et le faible bénéfice de notre ami qui essaye de ramener quelque chose autre que du chintox a quelle les algériennes sont habitué, ne pollue pas le topic stp.

 

bonne continuation gotcha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonjour, merci pour votre message, ça fait plaisir d'entendre ça, de vous a moi vous pouver voir sur le net je parle des magasin pas d'un bertrant a lyon qui le vend a 10 euro le semaine passer lol, et comparrez vous meme, je pense que je vais faire qlq choses de plus simple, payer la difference si vous trouvez moin cher chez un revendeur lol bon c osé mais bon je pense que meme avec ça ya des gens qui vont osé.

Xababa je te fait une remise specila ;-) pr toi n'hesite pas wallah.

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam!

 

Dorénavant dans la section vente je vais supprimer les messages du genre "trop chére, ailleurs il coute je ne sais pas combien ........ "

celui qui peut se procurer un produit bon prix et il veut le brader, il a qu'a ouvrir un nouveau sujet au lieu de polluer celui des autres.

 

 

WOW mmm dsl mais c ma premiere reaction quand jé vu le prix

 

il empeche que ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bonsoir, oui il en reste pour le vortex 752 et le prix est de 2450 da, je suis a bab ezzouar coter bananier, et je peut te livrer si tu est sur l'axe cheraga bab ezzouar, tel moi pr prendre confirmer la comande et on ce fixe rdv.

merci a vous

salutations

ps: svp si vous confirmer ce soir, je peut livrer demain inchalah, mais faut tel vite

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard : Zalman reserator le I ou le II, tu aurai ?

 

bonsoir, merci pr votre message, mais non j'en ai pas, le haut de gamme quejai la c le sphere, meme le v8 il en reste plus, et le prix est super bas comparer au marcher 4500 da

salutations

ps: il est a 5800 dans certain magasin sur ben aknoun sans dire le nom du magasin que tout le monde connais

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci pr votre message, mais non j'en ai pas, le haut de gamme quejai la c le sphere, meme le v8 il en reste plus, et le prix est super bas comparer au marcher 4500 da

salutations

ps: il est a 5800 dans certain magasin sur ben aknoun sans dire le nom du magasin que tout le monde connais

salutations

 

ah bon matos informatique le vend a ce prix la lol!?

dsl je sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu a d'autres materiels?

cartes graphiques par exemple..

 

 

salam, oui jai d'autre produit il suffit de demander, jai tout ou presque, pr les carte, jai j'ai toute la gamme mais je vend le plus des 8800 GT 512mo DDR3 256bits Inno 3D a 19300 da neuf sous embalage avec garantie de 6 mois et des 9800 GTX 512mo DDR3 256bits Inno 3D a 29500 da neuf sous embalage en moins cher jai des 9500 GT 1go de ram DDR2 128bits a 9500 da prox promo et des 9400GT 1 go DDR2 128bits 8500 da marque axel tres bon facture.

 

salutations pr d'autre consulter

possibiliter en ATI Radeon HD 4870 X2 2go DDR5 a 57 000 da saphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tus des processeurs AMD?

merci

 

bonjour,

oui jai des cpu AMD

j'avais toute la gamme avant, mais la pr le phenom X4 il en reste plus, mais le X3 oui, exemple le X3 8450 2.1ghz fsb 2000/cache 3.5Mo 9900da

le X3 8750 13900 da

 

en athlon 64, le 5000+X2 est a 6400 da

le 4600+ X2 a 5300 da

 

tout les cpu la sont en AM2

en socket 939 jai que le athlon 64 3200+ a 4500 da ancien prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...