IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Help eepad!!!

  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    398
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Help eepad!!!

    Salut,

    J'ai un gros problème avec eepad et cela depuis presque un mois!
    J'ai le voyant adsl allumé mais j'arrive pas à me connecter, le technicien d'eepad est venu, il a essayé avec d'autres modem et kifkif! sur la page de config du sagem 3302 c'est affiché "en négociation"
    D'où peut venir ce genre de problème?

    S'il vous plait aider moi les eepadiens Cliquer ici pour agrandir

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    alger
    Messages
    832
    Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    si le technicien na peu rien faire et si le probleme venait de ta machine

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    468
    Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    rien à voir avec le pc, la négociation se fait entre le modem sagem et le DSLAM, je ne suis pas un expert du domaine mais je crois que logiquement, le problème est soit de ton coté et est causé par ta ligne téléphonique (est ce que la synchronisation s'effectue normalement ? ) , soit du coté des serveurs ou dslam de l'eppad, peut être un problème d'authentification ?
    Est ce que tu arrive à te connecter après plusieurs tentatives ou il n'y as plus de connexion depuis l'apparition de ce problème parce que dans ce cas, sa serait vraiment grave si l'eepad est en cause.

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    kouba
    Messages
    1 993
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

    Par défaut

    vérifie si tu utilise le bon user et le bon mot de passe, je veux dire demande ça a eepad pour voir si ils n'ont pas changer le mot de passe.
    et comme tu dis que tu as essayée d'autre modem donc on déduis que le probleme viens soit de chez AT(la ligne téléphonique) soit de chez eepad (DSLAM).
    mais comme tu a dis que tu as le voyant adsl allumé donc on déduis que la ligne téléphonique est dans un bon état.

  5. #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    398
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    puisque le technicien a utilisé son laptop et deux autres modems alorsle pb vient d'epad. le technicien m'a di que l'authentification se fait à alger pas au centre d'AT de notre ville, est ce juste? et si j'essaye un user et pass d'un autre abonné?
    remarque: le modem affiche "en negociation pendant plusieurs minutes puis "echec de connexion"

  6. #6
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    86
    Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    Essaye avec un modem Sagem FAST 800 et donne nous l'erreur qui s'affiche

  7. #7
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Algeri, Alger, Algeria, Algeria
    Messages
    420
    Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut

    a tu essayé de remetre a zero ton routeur

  8. #8
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    9
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut

    c pas du tout un pb ATiens! c qq chose entre votre routeur et le DSLAM, tanque tu as la lampe verte de synchronization bien allumer, donc il te manque les bon privileges pour avoir d'acces au Net, verifier ton user & pass a nouveau ou demandes les de votre bureau local et retapez les une nouvelle fois.

    Par default le user:ton numero de telephone, le pass:6 chiffres seulment pas de caractere.

    et NON tu ne peux pas utiliser une session d'un autre utilisateur quelque soit Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

  1. Eepad ou AT ?
    Par HiPh0Plover dans le forum EEPAD
    Réponses: 49
    Dernier message: 01/10/2009, 19h22
  2. EEPAD et OVH ?
    Par R. Lyès dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2009, 22h09
  3. Réponses: 386
    Dernier message: 02/06/2009, 13h31
  4. [Problème] [EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?
    Par assilabox dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 07h33
  5. tv eepad pc
    Par bigkib dans le forum EEPAD
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2008, 15h31

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon