Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Help eepad!!!


chahbandar

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un gros problème avec eepad et cela depuis presque un mois!

J'ai le voyant adsl allumé mais j'arrive pas à me connecter, le technicien d'eepad est venu, il a essayé avec d'autres modem et kifkif! sur la page de config du sagem 3302 c'est affiché "en négociation"

D'où peut venir ce genre de problème?

 

S'il vous plait aider moi les eepadiens :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le pc, la négociation se fait entre le modem sagem et le DSLAM, je ne suis pas un expert du domaine mais je crois que logiquement, le problème est soit de ton coté et est causé par ta ligne téléphonique (est ce que la synchronisation s'effectue normalement ? ) , soit du coté des serveurs ou dslam de l'eppad, peut être un problème d'authentification ?

Est ce que tu arrive à te connecter après plusieurs tentatives ou il n'y as plus de connexion depuis l'apparition de ce problème parce que dans ce cas, sa serait vraiment grave si l'eepad est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si tu utilise le bon user et le bon mot de passe, je veux dire demande ça a eepad pour voir si ils n'ont pas changer le mot de passe.

et comme tu dis que tu as essayée d'autre modem donc on déduis que le probleme viens soit de chez AT(la ligne téléphonique) soit de chez eepad (DSLAM).

mais comme tu a dis que tu as le voyant adsl allumé donc on déduis que la ligne téléphonique est dans un bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque le technicien a utilisé son laptop et deux autres modems alorsle pb vient d'epad. le technicien m'a di que l'authentification se fait à alger pas au centre d'AT de notre ville, est ce juste? et si j'essaye un user et pass d'un autre abonné?

remarque: le modem affiche "en negociation pendant plusieurs minutes puis "echec de connexion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas du tout un pb ATiens! c qq chose entre votre routeur et le DSLAM, tanque tu as la lampe verte de synchronization bien allumer, donc il te manque les bon privileges pour avoir d'acces au Net, verifier ton user & pass a nouveau ou demandes les de votre bureau local et retapez les une nouvelle fois.

 

Par default le user:ton numero de telephone, le pass:6 chiffres seulment pas de caractere.

 

et NON tu ne peux pas utiliser une session d'un autre utilisateur quelque soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...