Alcatel Lucent
Le nombre d’or d’Alcatel pour la fin de l’année
25 novembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Alcatel Mobile Phones envisage de célébrer la fin de l’année avec cinq nouveaux mobiles qui viennent enrichir sa gamme. (Par Saïd Elyan)


One Touch Sport ou le mobile endurant

Cliquer ici pour agrandir

A première vue, ce mobile dispose d’une endurance à toute épreuve. En témoigne son autonomie en appel qui peut aller jusqu’à dix heures, voire vingt heures en écoute de la musique et un mois en mode veille ! Emmitouflé dans une coque protectrice, ce mobile se joue des chocs et autres agents corrosifs. Il est le compagnon idéal pour les sorties nocturnes et autres expéditions en campagnes, car équipé d’une lampe torche qui rend les plus grands services dans tout environnement obscur. L’application G-Sensor avec son podomètre, calcule pour sa part temps des randonnées pédestres ainsi que les calories dépensées. Le One Touch Sport sera disponible courant novembre chez Auchan et chez E. Leclerc à 150 euros.

Cliquer ici pour agrandir

OT-V570 ou le mobile en acier brossé

Travaillé comme une pièce d’orfèvrerie, ce modèle est protégé par une coque en acier brossé rehaussée de cercles. Cette dernière, tel un écrin révèle, une fois ouverte, un clavier qui bénéficie d’une touche très soignée. Ici point de banalité. La magnificence prend tout son sens et s’exprime par de magnifiques chiffres en relief et un rétro éclairage qui offre une excellente visibilité du clavier.

Cliquer ici pour agrandir

OT-S320, l’ami de ces dames

Discret et un tantinet rétro, le OT-S320 est destiné à la gent féminine. En forme de petit poudrier, il est d’une couleur orange très douce et porte une effigie sous forme de fleurs argentées. Il a le chic de plaire aussi bien aux adolescentes qu’aux dames qui souhaitent se distinguer par leur équipement techno.

T-C701, tout pour la musique

La réédition de ce mobile se justifie par le souci de répondre aux attentes de tous les amoureux de la musique. Ce terminal qui fait une réapparition en violet avec une finition velours, voit la moindre partie de sa surface vouée à l’écoute de la musique, comme le laissent entrevoir son écran externe et ses nombreuses touches intégralement dédiées à l’écoute de la musique MP3. Le OT-C701 ne manquera donc pas de ravir tous les mélomanes. Le OT-C701 sera proposé selon les premières infos à environ 150 euros.

Cliquer ici pour agrandir

OT-S210, pourquoi faire compliqué quand l'on peut faire simple!

Sans chichi ni extravagances, ce mobile est destiné aux utilisateurs dont le seul souci est de téléphoner. Simple et précis !

Cliquer ici pour agrandir

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1262