IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
Share |

Discussion: Souriez à la cam...Vous êtes surveillés.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Exclamation Souriez à la cam...Vous êtes surveillés.

Bonjour tout le monde.

Voilà que je tombe sur un article ce matin et qui stipule qu'une loi va être mise en vigueur pour surveiller les internautes dans les Cybercafés en utilisant des....CAMERAS!!!.

Vu les arguments cités ça à l'air d'une intention saine..mais connaissant bien mon chère pays.. ça pourrait rapidement devenir une autre forme de dictature..voilà qu'un internaute surf sur un site qui ne plait pas à l'état qu'il sera alors arrêté et jugé pour cybercriminalité.et cela remets toujours en cause la liberté individuelle des internautes...je ne suis pas contre prendre des mesures contre les cybercriminelles mais je pense qu'en installant des cameras dans les cybers pour filmer touts les internautes pourra devenir un outil dangereux dans le sens ou la notion de la cyber criminalité reste toujours très vague en Algérie... ça veut dire quoi cybercriminalité pour l'état algérienne? es ce que visiter un site qui critique les politiques de l'état est de la cyber criminalité par exemple?... franchement je crains fort que ça va être employé dans le mauvais sens...
    Voici le lien :

http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=133457&idc=30.
    Dernière modification par Anazorium ; 27/11/2008 à 18h14.

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

ils veulent toujours qu'on se la ferme "Algérie dictature pur et dur"

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Ils vont nous enlever, petit à petit, les quelques droits qu'on a gagné en 88... Eh oui, c'est ça un pouvoir mafieux Cliquer ici pour agrandir

sou23 Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lalim92 Cliquer ici pour agrandir
    Ils vont nous enlever, petit à petit, les quelques droits qu'on a gagné en 88... Eh oui, c'est ça un pouvoir mafieux Cliquer ici pour agrandir
    ay tjik imène Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Attendant de voir les détails et les textes d'applications....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ça c de la mafia pure et dure Cliquer ici pour agrandir !!!

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

pour espionner les internautes pas besoins de cameras dans les cybers, nos chers FAI peuvent s'occuper de sa.

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Allons les gars arrêtez d'être paranoïaques ! c'est pas en installant des caméras dans des cybercafés qu'ils atteindront à vos libertés individuelles ou enlèverons vos opinions politiques ou autres, c'est ridicule voyons ! je veut dire pas à l'aide d'une ...caméra ! s'ils voulaient le faire ya qu'à lire la réflexion de Zving Cliquer ici pour agrandir ça tiens mieux la route ! je pense plutôt que ça avoir avec une compagne de moralisation comme notre cher gouvernement aime le dire, les Cybers sont devenus à force de temps des lieux inctrôlable, des lieux de débauche carrément (hacha li maystahelche), je connais des gens qui loue des places (aménagées) dans leurs cybers à des couples, des jeunes mineurs ou carrément des gosses surfant sur des sites HOT sans aucuns contrôle de la part du gérant des lieux, je pense que c'est de là que ce genre d'initiatives sont mises en place, pour contrôler le marchés des puces téléphonique, le gouvernement à vraiment utilisé les gros moyens et encore..alors pour pouvoir contrôler le net ... Cliquer ici pour agrandir faut vraiment des C***

Algeria Visiteurs

Par défaut

mdr , deja que au cyber , en a des connexion pourrie Mdr , 128Kb/s , une page qui met 1 minute pour s'afficher meme cas pour le 1 méga mdr big ^^^^ing fawri , sinon tout le monde a un pc internet douka :P

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

j'espere que le mec qui va nous surveiller n'est pas un voyeur comme on en a plein ! Ne laissez pas vos femelles trainer dans les cybers ! lol

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vous êtes là ?
    Par guerda dans le forum Guesra
    Réponses: 49
    Dernier message: 17/01/2013, 08h57
  2. Etes vous joeurs ? :)
    Par Iyas dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/06/2010, 13h15
  3. [Actualités] Algérie : Cliquez, vous êtes surveillés
    Par algérien_dz dans le forum Actu - News High-Tech