IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: besoin de conseils pour mise a jour de ma config

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Arrow besoin de conseils pour mise a jour de ma config

bonjour tt le monde
    voila je suis entrein de faire l'upgrade de mon pc depuis la mort prématurée de mon xbox360 et j'aimerais avoir quelques conseils sur la carte mere et la carte graphique (ram et cpu j me suis fourni ici, merci aux vendeurs Cliquer ici pour agrandir)
    donc je voudrais une bonne carte mere avec une sortie vga (carte graphique integrée) pour ne pas me précipiter sur la 1ere carte graphique venue et pour un budget ne depassant les 10000da que de peu, pour le reste elle doit etre compatible avec le c2d e4500
    la carte graphique maintenant, ce que j'aimerais trouver c'est des ATI entrée/moyenne gamme, vu que les nvidia sont assez chers Cliquer ici pour agrandir donc est ce possible de trouver une HD3850 ou HD4650 a Alger??si oui a quel prix??
    sinon est ce que les 9500GT sont un bon parti??
    j ne suis pas un grand gamer sur pc et j ne choisis jamais les grosses resolutions, 1024*720 me suffit amplement
    donc j'attends vos avis, et merci d'avance Cliquer ici pour agrandir

edit: au fait, si quelqu'un a une carte mere/carte graphique neuve ou occaz et dont les critéres correspondent a ce que je recherche je suis ouvert a toute proposition Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par clock ; 28/11/2008 à 09h07.

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    bonjour tt le monde
    voila je suis entrein de faire l'upgrade de mon pc depuis la mort prématurée de mon xbox360 et j'aimerais avoir quelques conseils sur la carte mere et la carte graphique (ram et cpu j me suis fourni ici, merci aux vendeurs Cliquer ici pour agrandir)
    donc je voudrais une bonne carte mere avec une sortie vga (carte graphique integrée) pour ne pas me précipiter sur la 1ere carte graphique venue et pour un budget ne depassant les 10000da que de peu, pour le reste elle doit etre compatible avec le c2d e4500
    la carte graphique maintenant, ce que j'aimerais trouver c'est des ATI entrée/moyenne gamme, vu que les nvidia sont assez chers Cliquer ici pour agrandir donc est ce possible de trouver une HD3850 ou HD4650 a Alger??si oui a quel prix??
    sinon est ce que les 9500GT sont un bon parti??
    j ne suis pas un grand gamer sur pc et j ne choisis jamais les grosses resolutions, 1024*720 me suffit amplement
    donc j'attends vos avis, et merci d'avance Cliquer ici pour agrandir

edit: au fait, si quelqu'un a une carte mere/carte graphique neuve ou occaz et dont les critéres correspondent a ce que je recherche je suis ouvert a toute proposition Cliquer ici pour agrandir

Pour la carte mère .. tu peux trouver ton choix ici (à Alger ou autre) ..

Par contre .. pour la carte graphique .. je te conseille d'en acheter directement de France ... ça va te couter rien du tout comparé avec ce que les revendeurs de chez nous proposent.
    ici .. on te propose des CG vraiment bas de gamme pour des prix assez élevés ... et si la carte est en moyenne ou haut de gamme .. alors là .. ils vont pas hésiter à sortir la grande artillerie Cliquer ici pour agrandir ..
    C'est pour celà que je te conseille de trouver quelqu'un t'acheter une carte directementdes boutiques Parisiennes (Rue Montgallet ou Gros bill).

Dernièrement (en été) .. je me suis fais offrir une RADEON 3850 (512 Mo sur 256 bits Cliquer ici pour agrandir) de chez Gros Bill .. et ça m'a couté dans les 79 € TTC.
    Vas voir combien cette carte va te couter en Algérie si tu la trouves d'abord.

Bonne chance.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

merci pour la reponse mais comme beaucoup de gens ici je ne peux trouver quelqu'un pour me rapatriller ca, donc je ne peux qu'acheter ce qu'il ya de dispo et me taire, sinon je me serais directement pris une hd4670 qui coute a peine 100euros chez ldlc
    pour les cartes meres je sais bien qu'il y'en a a Alger mais je cherche plutot un conseil pour bien choisir
    moi je suis tenté par une abit fatality qui coute a peine 10000da mais j me rappele plu du model vendu (j l'ai vu chez genicom en face de la wilaya d'alger) et donc j ne sais pas si elle a ou non une sortie vga

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Généralement las cartes mères un peu chères n'ont pas de sortie VGA.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

elle ne doit pas etre nécéssairement cher, juste une bonne carte mere avec sortie vga Cliquer ici pour agrandir
    le prix c'est pour indiquer que je cherche une bonne carte mere c tt Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Et celles vendues chez IFTA ne t'intéressent pas? Essaye juste de chercher les caractéristiques sur le sites des constructeurs et tu pourras choisir la bonne.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

la moitié de ce qu'il ya sur la liste c'est du bas de gamme, et celles qui sont intéréssantes (les abit car ya que ca, la il9pro et la inh73) ne sont pas dispo actuellement
    je vais essayer de passer par les magasins en face de la wilaya histoire de voir ce qu'il ya de dispo chez eux

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

sortie Vga = Carte mère entré de gamme
    voila tu ne trouvera pas une excellente carte avec une vga integré ça n'existe plus.
    enfin moi j'ai jamais vu encore ça, faudra revoir ce que tu veux

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

sinon j'ai vue une bonne carte mere circulé a bas prix la abit ip35 (7500 da ici a setif )
    en plus procure une carte graphique pas chere pour prendre la main XD

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

@ mafiaalgeria tu ne vendrais pas ton hd4850 par hasard?? Cliquer ici pour agrandir
    c'est bon j'ai le C2D E4500 (merci 1conito) et les ram de chez corsair (merci azraine) me reste plu que la carte graphique et/ou la carte mere
    j'attends vos avis

Discussions similaires

1. Conseils & vos suggestions pour une nouvelle Config
    Par SCOMBS78 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2013, 07h56
  2. Besoin de conseils pour études en ommerce, Marketing..
    Par gigggs12 dans le forum Etudes et enseignement
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2012, 17h27
  3. Besoin de conseils pour Config gamer
    Par Apostle dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2010, 18h24
  4. Besoin conseils pour alim et lecteur DVD
    Par Agent47 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2009, 22h10
  5. Besoin De Config Pour Pc
    Par Mr_Diabloo dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/06/2008, 22h20

Liens sociaux

Règles de messages