Politique
Belkhadem rencontre les comités de soutien à Boumerdès
« Bo^^^^^ika ne sera pas le seul candidat aux prochaines élections présidentielles »

Cliquer ici pour agrandir

Le Secrétaire Général du Front de Libération Nationale, FLN, M. Abdelaziz Belkhadem, a démenti les rumeurs indiquant que le président de la République, M. Abdelaziz Bo^^^^^ika entamera la course des prochaines élections présidentielles en solo.

Il a rassuré l’assemblée que le rendez-vous des prochaines élections présidentielles est encore loin et que plusieurs candidats à ces élections annonceront, au moment opportun, leurs candidatures.

M. Abdelaziz Belkhadem a expliqué, en supervisant l’ouverture des travaux du colloque régional des comités de soutien au programme du président de la République, des wilayas de Tizi-Ouzou, de Bouira et de Boumerdès, qui a ont été organisés, avant-hier, à la salle des conférences de l’université de Mohammed Bouguera à Boumerdès, que ce colloque vise à expliquer le contenu de la révision partielle de la Constitution, et à mettre en exergue les plus importantes réalisations du président de la République lors de son deuxième mandat.

L’ex chef du Gouvernement a appelé, à l’occasion, le président à se présenter à un troisième mandat et affirmé dans ce cadre : « nous avons besoin de stabilité et d’accomplir le travail qu’il a entamé dans le cadre de la Concorde Civile et de la Réconciliation Nationale ». M. Belkhadem n’a pas caché sa joie concernant cette perspective.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...133647&idc=106