Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télé*** : incroyable mais vrai


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Ben je vous dit que j'ai ramené le fichier en 1 heure environ, sans avoir besoin d'amis en europe ou ailleurs, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, sauf pour ceux qui cherchent toutes les occasions de dénigrer le pays, il faudrait peut etre debattre des mots de passe qu'orange télécom attribue aussi...

 

Hummm... attends voir, tu parles peut être d'un scandale qui a été publié dans de grands journaux français et qui a donné lieu à des excuses officielles de la part de la société Orange et a une enquête interne. En Algérie, une telle histoire n'aurait pas donné lieu à une telle suite.

Pour rappel, c'est un employé d'Orange qui est derrière cette manipulation, les mots de passe étant générés aléatoirement, c'est un des conseillers de la hotline qui semble ne pas avoir apprécié l'abonné.

Bref... rien avoir avec les arnaques répétitives d'AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou
Hummm... attends voir, tu parles peut être d'un scandale qui a été publié dans de grands journaux français et qui a donné lieu à des excuses officielles de la part de la société Orange et a une enquête interne. En Algérie, une telle histoire n'aurait pas donné lieu à une telle suite.

Pour rappel, c'est un employé d'Orange qui est derrière cette manipulation, les mots de passe étant générés aléatoirement, c'est un des conseillers de la hotline qui semble ne pas avoir apprécié l'abonné.

Bref... rien avoir avec les arnaques répétitives d'AT.

Mouais... comme tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, je me suis mal exprimé !

 

Ce n'est pas le contenu de ce fichier PDF qui m'a attiré. La chose qui a déclenché la réfléxion c'est la taille du block-fichier 170 Mo !

 

Chose qui veut dire qu'Algérie Télécom ne pense pas à ses clients et qu'ils auraient dû diviser les pages une par une ou deux par deux à télécharger facilement comme le font plusieurs journaux nationaux.

 

Exemple : Voici le site du journal de sport Elheddaf

 

http://www.elheddaf.com

 

Dès que vous accédez au site on vous offre le choix de consulter telle ou telle page et le téléchargement est très facile et si vous ne voulez pas lire la première page et bien c'est simple ! Vous n'allez pas perdre votre temps à télécharger un block-fichier de 132 Mo d'une seule traite !

 

donc si je veux consulter que la première page je clique sur :

http://www.elheddaf.com/semaine/pdf/j13032008/une.pdf

 

Et voilà j'aurais la première page, ainsi de suite.

 

Ce journal pense à ses lecteurs online et les journalistes savent bien que les connexions offertes en Algérie n'offre pas un très haut débit et donc trouvé une solution : des pages PDF séparées de 200 Ko chacune, c'est simple et pratique.

 

Voilà ce que je voulais vous faire parvenir. Quant au contenu, franchement, ça ne donne même pas envie de lire après 35 minutes passées à attendre le téléchargement, j'ai carrement oublié dans quel dossier je l'ai téléchargé ce PDF à la con ^_^

 

Aya sahitou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou
Algérie TéléCON : incroyable mais vrai

 

Algérie TéléCON édite un magazine en ligne mais à ma grande surprise le fichier numérique en ligne de ce dit magazine a une taille de 170 méga !!! mdrrrr Edition février 2008 !!

 

Apparement Algérie Télécom prend ses abonnés pour des cons !

Combien de temps celà prendra-t-il à un abonné 128Ko ou 512Ko de télécharger ce magazine super-volumineux ?

 

Algérie Télécom est-elle entrain d'halluciner que ses abonnés sont équipés de la fibre optique ?

 

Entre la réalité des débits et des contenus offerts, il y a une longue histoire de "bits". Et la mascarade continue ...

 

Non, on comprend parfaitement le français, tu dénigre systématiquement ce qui se fait en Algérie en citant toujours en référence la connexion free dont tu semble être très fier.

 

 

Le mec en a vraiment aprés le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG

tous ça parce qu'ils ont mis un doc de 170 méga de taille??

 

ils sont bête parce qu'ils ont pas fractionné le doc en plus petite taille??:confused: dont le contenu n'intéresse personne?? :confused:

 

bonne continuation :)

 

edit moderation : merci de tenir un langage approprié car apres ça devient la porte ouverte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG
tous ça parce qu'ils ont mis un doc de 170 méga de taille??

 

ils sont bête parce qu'ils ont pas fractionné le doc en plus petite taille??:confused: dont le contenu n'intéresse personne?? :confused:

 

bonne continuation :)

 

edit moderation : merci de tenir un langage approprié car apres ça devient la porte ouverte ....

 

et ça c'est quoi??

 

Algérie TéléCON : incroyable mais vrai

 

elle est déjà ouverte la porte, c'est maintenant que tu te réveille modérateur?

si c'était "AlgerieTéléBÊTE" j'aurais pas utilisé mon terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça c'est quoi??

 

Algérie TéléCON : incroyable mais vrai

 

elle est déjà ouverte la porte, c'est maintenant que tu te réveille modérateur?

si c'était "AlgerieTéléBÊTE" j'aurais pas utilisé mon terme.

 

Je suis reveillée depuis un moment je te rassure ! et je te remercie de me parler autrement, maintenant on est pas à l'école et tu sais très bien ce que je voulais dire.

 

Si tu remonte plus haut au lieu d'agresser les gens, tu remarqueras que la reflexion a aussi été faite à l'initiateur du message qui n'en a pas fait tout un plat.

 

maintenant ça me soule ces gamineries, je ferme le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...