Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ultrasurf


clock

Messages recommandés

salut tt le monde

voila je suis passé today vous parler d'un logiciel que j'ai decouvert via un autre forum, il s'appele ultrasurf c'est une sorte de relakks plus simple a deployer, plus simple car ya qu'a l'executer et c'est bon, ca marche tres bien (pour ceux qui sont limités a cause d'un proxy ou d'un firewall)

moi je l'ai utilisé au boulot sur un serveur securisé via le produit microsoft ISA SERVER qui me limitait tout un tas de chose.

depuis que j'ai decovert ultrasurf ca marche mieux, meme si le p2p est toujours censuré :( (si quelqu'un a une idée pour ca je suis preneur)

j'invite les utilisateurs de fawri de l'essayer et de nous donner leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer celui la (hotspot shield) et il ne marche helas pas chez moi :(

le truc c'est que pour aller sur le net au bureau, je dois configurer les parametres du proxy (isa server) dans le navigateur et dans tt logiciel qui doit se connecter (sauf ceux qui vont chercher eux meme les parametres de connexion dans internet explorer)

avec hotspot shield j'ai aucun moyen de configurer tout ca, il se lance et fait tout tout seul

@ racNET t'aurais pas une methode ou un moyen de faire cette configuration sur hotspotshield, sinon un autre soft que je pourrais essayer

autre question, si le p2p est bloqué au niveau du serveur isa (je me suis une fois connecté sur un point d'acces se trouvant avant le serveur isa et ca a tres bien marché) est ce qu'un soft comme ceux dont on parle dans le topic permet de sauter cette limitation??

perso j'en doute puisque je passe tjr par le serveur isa qui restreint l'acces a ce genre de contenu

mais je tente et je continue d'esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...