FRANSABANK El-Djazaïr développe son réseau
Deux nouvelles agences à Oran et à Constantine

Opérationnelle en Algérie depuis octobre 2006, Fransabank El-Djazaïr entend poursuivre sa politique de développement en optant pour l’extension du réseau.


En effet, cette banque sera présente aussi bien à l’est qu’à l’ouest du pays, en ce sens où Fransabank vient tout récemment d’acquérir deux immeubles, l’un à Oran et l’autre à Constantine.

S’étendant sur une superficie de 700 m2, l’immeuble de 4 étages situé dans le quartier Saint-Hubert Les Palmiers portera l’enseigne Fransabank El-Djazaïr pour la région d’Oran.

L’édifice comprendra aussi bien le siège de la direction régionale que celui d’une agence bancaire. “La communauté d’affaires de la région d’Oran trouvera ainsi dans cette extension, des interlocuteurs qualifiés et des services bancaires opportunément adaptés aux attentes de la clientèle”, lit-on dans le communiqué de cet établissement qui se réserve essentiellement dans l’accompagnement des pme et pmi pour lesquelles un traitement particulier est inscrit dans l’ordre des priorités.

La 2e acquisition, l’immeuble de Constantine, permettra à Fransabank El-Djazaïr d’y déployer ses services sur une superficie totale de 1 350 m2, répartis sur 5 étages. L’ensemble sera dédié à une structure régionale ainsi qu’à une agence commerciale.

Il faut rappeler que Fransabank est dotée d’un capital de 3 milliards de dinars et affiche dans son relationnel un ensemble important de correspondants bancaires de premier ordre.

Si jusque-là elle s’est pratiquement spécialisée dans le financement des PME, elle compte, selon son premier responsable en Algérie, M. Dakkak, développer une gamme intéressante de produits pouvant intéresser les particuliers.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit....%20Constantine