IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
Share |

Discussion: ouvrir un cybercafé en Algerie

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut ouvrir un cybercafé en Algerie

salut,

voilà j'habite en France et de plus en plus j'ai envie de me rapprocher de l'Algerie pour y vivre six mois par an et d'y ouvrir un cybercafé à sidi khaled dans la willaya de biskra, pour ces raisons je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne le matériel est-il facile à trouver et quel prix or est-il plus intéressant de l'acheter en France? De plus

les modalités pour avoir l'agrément de (la DRAG) lorsque nous sommes enfants issu de l'immigration

si vous pouviez autant que faire se peut m'éclairer sur les avantages et les inconvénient d'ouvrir un cyber en Algerie en l'occurrence à Sidi Khaled. Tout renseignement est le bienvenu,merci d'avance

merci pour votre aide.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Que des inconvénients, laisse tomber cette idée, par contre acheter un appartement sur Alger et la louer c'est une excellente idée

sou23 Visiteurs

Par défaut

ouvre un fast-food ça serait plus rentable ^^

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sou23 Cliquer ici pour agrandir
    ouvre un fast-food ça serait plus rentable ^^
    rien a ajouter

Maverick - JUDAS Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par yahiac123 Cliquer ici pour agrandir
    salut,

voilà j'habite en France et de plus en plus j'ai envie de me rapprocher de l'Algerie pour y vivre six mois par an et d'y ouvrir un cybercafé à sidi khaled dans la willaya de biskra, pour ces raisons je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne le matériel est-il facile à trouver et quel prix or est-il plus intéressant de l'acheter en France? De plus

les modalités pour avoir l'agrément de (la DRAG) lorsque nous sommes enfants issu de l'immigration

si vous pouviez autant que faire se peut m'éclairer sur les avantages et les inconvénient d'ouvrir un cyber en Algerie en l'occurrence à Sidi Khaled. Tout renseignement est le bienvenu,merci d'avance

merci pour votre aide.
    pour obtenir lagrement il te fo o moin 10an de paprasse interminable é peu etre bn chance

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

en plus c'est plus rentable, il te faut au moins 20 autres années pour amortir ton investissement. un conseil soit tu ouvre un cyber la ou T ( EN FRANCE), ou un beau fastfood ici en Algérie, avec un investissement minim et une grande marge .

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut et Pourquoi pas des petits pains

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par foutarab Cliquer ici pour agrandir
    en plus c'est plus rentable, il te faut au moins 20 autres années pour amortir ton investissement. un conseil soit tu ouvre un cyber la ou T ( EN FRANCE), ou un beau fastfood ici en Algérie, avec un investissement minim et une grande marge .
    je constate hélas que l'esprit vénal inspire encore a de beau chez certaines personnes, aussi je précise que la rentabilité ne fait pas partie de ma question, mais de savoir si oui ou non il est possible de développer le partage du savoir dans un bled comme sidi-khaled ou cette jeunesse mène une existence qui n'est pas toujours reluisante voir passablement animé par conséquent de créer un pont par le biais d'internet entre multitude possibilités d'ouverture vers un monde qu'il faut bien reconnaitre rétréci de plus en plus.

Es-que l'Algerie n'inspire pas cela ????

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je suis désolé de le dire encore, mais cyber c'est un exploit pour le faire (paprasse)et réussir a le tenir, en plus si tu le fais a but caritatif, as-tu penser au gens qui sont deja installé et que leurs cyber est leurs gagne pain?. pour ce qui est du partage y'a d'autres méthodes, une association, une petite ecole, je C pas moi, mais y'a des tonnes d'idées et faut juste s'organiser avec des gens de Sidi Khaled, ils pouront t'aider.
    bon courage pour ta quete Cliquer ici pour agrandir

Maverick - JUDAS Visiteurs

Wink

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par foutarab Cliquer ici pour agrandir
    beau fastfood = investissement minim sa cole pasCliquer ici pour agrandir moi je coné qlq chose tu mise 10da ta pas 1000000000da mes la plus par des algerien jé remarké il veul sortire le mini et avoir la maxi alors li yebghi yakhdem il mé largent sur la table comme sa tu fera la diférance je pense qque c sa mé bon

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maverick555 Cliquer ici pour agrandir
    beau fastfood = investissement minim sa cole pasCliquer ici pour agrandir moi je coné qlq chose tu mise 10da ta pas 1000000000da mes la plus par des algerien jé remarké il veul sortire le mini et avoir la maxi alors li yebghi yakhdem il mé largent sur la table comme sa tu fera la diférance je pense qque c sa mé bon
    +1
    d'accord avec lui

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. ouvrir une salle de musculation en algerie
    Par tche2guevarra dans le forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2013, 19h11
  2. [Tutoriel] durée de vie cybercafé
    Par marooned dans le forum Cybercafés
    Dernier message: 02/08/2011, 23h44
  3. Ouvrir une société d'hébergement site en Algérie
    Par planetesport dans le forum hébergement et noms de domaine (HOSTING)
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2010, 17h45
  4. agreement cybercafe
    Par mo-2004 dans le forum Cybercafés
    Dernier message: 27/04/2010, 21h39
  5. cybercafé a louer
    Par le poison dans le forum Cybercafés
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2008, 17h38

Liens sociaux

Règles de messages