Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut,

 

voilà j'habite en France et de plus en plus j'ai envie de me rapprocher de l'Algerie pour y vivre six mois par an et d'y ouvrir un cybercafé à sidi khaled dans la willaya de biskra, pour ces raisons je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne le matériel est-il facile à trouver et quel prix or est-il plus intéressant de l'acheter en France? De plus

 

les modalités pour avoir l'agrément de (la DRAG) lorsque nous sommes enfants issu de l'immigration

 

si vous pouviez autant que faire se peut m'éclairer sur les avantages et les inconvénient d'ouvrir un cyber en Algerie en l'occurrence à Sidi Khaled. Tout renseignement est le bienvenu,merci d'avance

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salut,

 

voilà j'habite en France et de plus en plus j'ai envie de me rapprocher de l'Algerie pour y vivre six mois par an et d'y ouvrir un cybercafé à sidi khaled dans la willaya de biskra, pour ces raisons je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne le matériel est-il facile à trouver et quel prix or est-il plus intéressant de l'acheter en France? De plus

 

les modalités pour avoir l'agrément de (la DRAG) lorsque nous sommes enfants issu de l'immigration

 

si vous pouviez autant que faire se peut m'éclairer sur les avantages et les inconvénient d'ouvrir un cyber en Algerie en l'occurrence à Sidi Khaled. Tout renseignement est le bienvenu,merci d'avance

 

merci pour votre aide.

 

pour obtenir lagrement il te fo o moin 10an de paprasse interminable é peu etre bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est plus rentable, il te faut au moins 20 autres années pour amortir ton investissement. un conseil soit tu ouvre un cyber la ou T ( EN FRANCE), ou un beau fastfood ici en Algérie, avec un investissement minim et une grande marge .

 

je constate hélas que l'esprit vénal inspire encore a de beau chez certaines personnes, aussi je précise que la rentabilité ne fait pas partie de ma question, mais de savoir si oui ou non il est possible de développer le partage du savoir dans un bled comme sidi-khaled ou cette jeunesse mène une existence qui n'est pas toujours reluisante voir passablement animé par conséquent de créer un pont par le biais d'internet entre multitude possibilités d'ouverture vers un monde qu'il faut bien reconnaitre rétréci de plus en plus.

 

Es-que l'Algerie n'inspire pas cela ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de le dire encore, mais cyber c'est un exploit pour le faire (paprasse)et réussir a le tenir, en plus si tu le fais a but caritatif, as-tu penser au gens qui sont deja installé et que leurs cyber est leurs gagne pain?. pour ce qui est du partage y'a d'autres méthodes, une association, une petite ecole, je C pas moi, mais y'a des tonnes d'idées et faut juste s'organiser avec des gens de Sidi Khaled, ils pouront t'aider.

bon courage pour ta quete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
en plus c'est plus rentable, il te faut au moins 20 autres années pour amortir ton investissement. un conseil soit tu ouvre un cyber la ou T ( EN FRANCE), ou un beau fastfood ici en Algérie, avec un investissement minim et une grande marge .

beau fastfood = investissement minim sa cole pas:eek: moi je coné qlq chose tu mise 10da ta pas 1000000000da mes la plus par des algerien jé remarké il veul sortire le mini et avoir la maxi alors li yebghi yakhdem il mé largent sur la table comme sa tu fera la diférance je pense qque c sa mé bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau fastfood = investissement minim sa cole pas:eek: moi je coné qlq chose tu mise 10da ta pas 1000000000da mes la plus par des algerien jé remarké il veul sortire le mini et avoir la maxi alors li yebghi yakhdem il mé largent sur la table comme sa tu fera la diférance je pense qque c sa mé bon
+1

d'accord avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité Maverick - JUDAS
Salem,

 

Vous pouvez SVP nous donner quelques détails sur la paperasse et les démarches pour un agrément de Cyber.

 

Personne n'est obligé de répondre à cette simple question ;)

 

Merci.

pour moi cété 3kg500 de papié (pesé biensur) avec des des papier kasimon impossible dobtenir comme le certificat de conformité dan mon cas je lavé car cété une nouvell batisse é o moin 9moi dan mon cas é bcp de 3arf en sachon que javé un dossier complé c dja sa car si un papier te manque dja ton dossier né meme pas resevable il fo un dossier complé apré ta 8comission a afronté é comme tu coné comment notre algerie marche je pense que tu devinra tt seul de tt fasson avc un dossier complé é du 3arf jé faillé etre décoragé pas mall de foi mé bon il fo tenir kima angoul '(houma izayrou wehna anzayrou )

bon pour les papié ya

un dossier teknik é un dossier administratif

 

http://algerie.actudz.com/article1056.html#forum3633 (------- voila pour plus dinfo good luck ah !!! autre chose il fo un diplome dinformaticien bon don mon cas il ma été demandé par les service de sécurité (la police)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi ça fait 8 mois et il faut attendre aprés les éléctions pour la derniére étape a savoir l'enquete commodo-incommodo (selon sidi la DRAG).

concernant la conformité ça été remplacé par 2 papiers (plan approuvé+permis de construire) depuis janvier.

la je parle au niveau de BOUMERDES.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salut

Moi ça fait 8 mois et il faut attendre aprés les éléctions pour la derniére étape a savoir l'enquete commodo-incommodo (selon sidi la DRAG).

concernant la conformité ça été remplacé par 2 papiers (plan approuvé+permis de construire) depuis janvier.

la je parle au niveau de BOUMERDES.

bon courage

 

allah isahel kouya tkt tu lora mon frere c sa lalgerie lazem tesbor bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...