IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: vente 2 PC gamer Pro

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

reglé vente 2 pc gamer pro " Réglé "

réglé
    Dernière modification par night-angel ; 12/12/2008 à 01h48.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

bonne Chance

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

ben je prends le premier pc gratos ! sa te dit ??????? Cliquer ici pour agrandir

mais serieusement c'est du materiel

ciao

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je suis interessé pour le premier pc
    mais je ne c pas exactement chhal il fera donc si tu peut nous donné un prix directement et on pense ,, car ca fait longtemps que j'ai pas fait le marché du matos

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

C'est pas vraiment un pc gamer top top top, c'est pas de l'extreme, mais bon c'est mon avis à moi, je ne dit pas que le mien c'est de la bombe, mais combiné un écran 22" avec une simple 8800Gts je pense que les jeux tu peut pas les mettre au haut niveau, mais bon, 4go de ram sa sert à quoi??, si dans la même config y'avait une HD4870 ou une HD4850x2, là on aurait parlé d'une super Config de gamer!!
    le 2éme pc est moindre que le 1er c'est sur, mais bon je donnerai pour le 1er un prix supérieur ou égal à 90.000da

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

re Salem Aleykoum !

mfa12 :

je vais commencer par ça : " Abit IX38 QuadGT, Intel Core 2 Duo E7200 @ 2.58Ghz, 2x1Go Ram DDR2 800, Geforce 8800GT Wind Edition Cooler Zalman, MAXTOR 250 Go + 80Go, Alim 500W CoolMax, Clavier + Souris kit Logitech LX710 "
    ont peut acceptez disent les critiques mais qu'il seront bien dans leur places et qui tombent exactement avec le sujet sinon c'est une habitude chez nous malgré ce qu'ont fait ou ce qu'ont réalise on auras toujours des gens qui trouvent un pointe sur le quelle il vont passer tout ces dires y compris les commentaires non valabeles ou disent qui sont encore plus des dires juste pour augementer le nombre de notre messages pour montrer qu'ont est partout est que nous seront célebres dans les forum's

celui là c'est seulement une réponse de votre phrase : pas top top top ! top x 3 ^_^

sinon sa montre un peut que tu es pas vraiment un connaisseur afin de pouvoir commenter en disent pas top top top j'en suis sur que même si j'ai dis que cet ordi est équipier de 3 x 8800 Ultra Asus en Sli y'aurais toujours les mêmes commentaires , voyant votre configuration tes trôp loin mon pot pour avoir l'access ou plutôt le droit de donnez votre avis !!

( UNE SIMPlE 8800GTS ASUS ) !!!

algerienbba :

salam , mérci pour votre passage sinon concernant le prix j'en ai pas encore fixé un prix donc sa ce joue tous sur vos proposition sinon pour vous informer que je suis pas un revendeur , donc je ne cherche pas a gagnez et non plus d'avoir un bénifice , je vise quelque chose de plus loin donc jétait obliger de metre en vente ces deux là afin de pouvoir ajouté ce que j'ai comme réserve et apporter ma nouvelle Bête inch'Allah

Acceptez Mon Passage Corrdialement Votre Frere Sid-Ahmed From Algires.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par night-angel Cliquer ici pour agrandir
    re Salem Aleykoum !

algerienbba :

salam , mérci pour votre passage sinon concernant le prix j'en ai pas encore fixé un prix donc sa ce joue tous sur vos proposition sinon pour vous informer que je suis pas un revendeur , donc je ne cherche pas a gagnez et non plus d'avoir un bénifice , je vise quelque chose de plus loin donc jétait obliger de metre en vente ces deux là afin de pouvoir ajouté ce que j'ai comme réserve et apporter ma nouvelle Bête inch'Allah

Acceptez Mon Passage Corrdialement Votre Frere Sid-Ahmed From Algires.
    sinon meme moi je ne peut pas donner un prix car je ne suis pas à la recherche d'un PC mais je me suis dit si le prix ykoun a ma portéé , pourquoi pas !!

en plus tellement j'ai pas frequenté le marché ces derniers temps , il a fallu que je google pour bien comprendre les references !!

merci encore mon ami c gentil

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Mfa12 depuis quand la 8800Gts ne fait pas tourner les jeux sur des écran 22" ??? :d
    l'arrivée des Hd4000 ne veux pas dire la mort des séries 8, moi j'avais la meme carte que la sienne une 8800 gts de chez asus et dsl elle me fait marché tt les jeux en Hight.
    en tout les cas mon ami N-angel t'as un sacré bon Pc allah y barék
    et j'espere que ta vente ce ferra inchallah.
    @algerienbba : les 4 Go ça serre a avoir du Dual chanel, c'est pour cela qu'il fait mettre 4 X 1Go
    Ps: Le 1er PC coute + que 110.000 da

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par aminou Cliquer ici pour agrandir
    Mfa12 depuis quand la 8800Gts ne fait pas tourner les jeux sur des écran 22" ??? :d
    l'arrivée des Hd4000 ne veux pas dire la mort des séries 8, moi j'avais la meme carte que la sienne une 8800 gts de chez asus et dsl elle me fait marché tt les jeux en Hight.
    en tout les cas mon ami N-angel t'as un sacré bon Pc allah y barék
    et j'espere que ta vente ce ferra inchallah.
    @algerienbba : les 4 Go ça serre a avoir du Dual chanel, c'est pour cela qu'il fait mettre 4 X 1Go
    Ps: Le 1er PC coute + que 110.000 da

merci a vous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

@ aminou, hey wé tu en AVAIS, j'espere qu'elle ne te manque pas trop Cliquer ici pour agrandir
    les deux config sont excellentes allah i barek, et pour en avoir une (BTW merci aminou Cliquer ici pour agrandir ) je peux affirmer que la 8800GTS² est une excellente carte, des que j recois et que monte une 3870x2 sur ma 2eme config j vous sortirais un comparatif des deux.
    bonne vente et fais pas attention aux remarques de certains Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vos Gamer tag
    Par Amiiiine dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/04/2013, 02h55
  2. Pro Gamer Config X58.
    Par Raziel dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 25
    Dernier message: 28/02/2010, 08h07
  3. [Vendu] PC GAMER i7 GTX295
    Par cheguevara19 dans le forum Ventes
    Réponses: 29
    Dernier message: 05/01/2010, 19h47
  4. [A vendre] Pc gamer
    Par slhnv dans le forum Ventes
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2009, 15h05

Liens sociaux

Règles de messages