Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

à quand des offres internet illimité ?


elpaso

Messages recommandés

cela fait 5 ans que la téléphonie mobile à été introduite en Algérie, du moins pour le grand public, mais à l'air du tout web les offres et les promos des trois opérateurs restent concentrées sur la voix et les sms. aucune offre sérieuse sur le data, même si nedjma à fait un petit geste avec la 55 (3 Mo chaque vendredi) et le forfait illimité (50 Mo/mois). un volume de données qui reste au dessous de nos attentes, pour ne pas dire méprisable.

 

alors, à quand des offres web illimité ?

 

P.S: concernant djezzy je crois que son ancien directeur, Hassan Kabbani, a répondu à ma présente question avant même que je me la pose. au fait selon lui les algériens ne sont pas prêts pour le multimédia. une manière "poli" de dire que les algériens sont des ignorons qui ne savent pas envoyer des mms et encore moins taper l'adresse d'un site web et envoyer un mail depuis leurs mobiles.

Modifié par elpaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: concernant djezzy je crois que son ancien directeur, Hassan Kabbani, a répondu à ma présente question avant même que je me la pose. au fait selon lui les algériens ne sont pas prêts pour le multimédia. une manière "poli" de dire que les algériens sont des ignorons qui ne savent pas envoyer des mms et encore moins taper l'adresse d'un site web et envoyer un mail depuis leurs mobiles.

Réponse avec citation

 

************* Il y a un adage de chez nous qui dit "KI TECHBA3 EL KERCH, TGOUL LERASS GHANILI".

 

*************Voyons, lorsque Djezzy a commencé à s'installer en Algérie, il posait ses antennes sur le toit des batiments avec comme support, un morceau de bois (3moud) information donnée par la presse à l'époque. Et voilà maintenant que son directeur dire que les Algériens ne sont pas prêts pour le multimédia. Il a tout à fait raison, c'est une façon comme une autre de remercié les Algériens d'avoir fait de Djezzy le premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie.

 

*************Mais pourquoi, nous disons que Djezzy est le meilleur opérateur de la téléphonie mobile en Algérie alors que ce n'est pas vrai. Moi je roule depuis longtemps avec Nedjma +, j'ai deux puces, je parle avec ma famille gratuitement 2 X 5 minutes par jours et mon compte est toujours bien garni. Le crédit, je l'utilise comme je l'entends. Merci Nedjma.

 

*************Enfin, c'est toujours le même blablablabla etc...! " ANA BELMOGHREF ELFEMEK OUA ANTA BEL3OUD EL AINI".

 

-Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...