Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis a tout les utilisateurs de Eepad


dj_dino

Messages recommandés

Voila vous avez constatez tous les limites de notre operateur et la médiocrité de leurs services (silence http, déconnections fréquentes, débit catastrophique, des pannes qui peuvent allé jus qua des mois et j’en passe) pour toute ces raisons je vous demande tous de s’organiser a fin de demander des changements et réclamé nos droits qui sont bafoué et piétiné par cet operateur qui na qu’un seul but s’en rechir en investissant le moins possible.et tant que nous seront désorganisé il y’aura aucun changement et ça ira même de pire en pire .Pour ce qui est de ma réaction et celle de plusieurs abonnées de Sidi bel Abbes ont a commencé par passé une pétition sur la quelle est mentionné le nom et adresse de l’abonné en plus de son numéro de téléphone on va demandé l’intervention d’un huissier de justice pour constater l’infraction et nous allons passé Eepad en justice pour les délits suivant : -publicité mençangaire

-abus de confiance

-escroquerie

Si vous agissez de la sorte je vous assuré qu’il y aura des changements et au moins ça va leur donné une leçon pour ne pas se foutre de des Algeriens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous avez constatez tous les limites de notre operateur et la médiocrité de leurs services (silence http, déconnections fréquentes, débit catastrophique, des pannes qui peuvent allé jus qua des mois et j’en passe) pour toute ces raisons je vous demande tous de s’organiser a fin de demander des changements et réclamé nos droits qui sont bafoué et piétiné par cet operateur qui na qu’un seul but s’en rechir en investissant le moins possible.et tant que nous seront désorganisé il y’aura aucun changement et ça ira même de pire en pire .Pour ce qui est de ma réaction et celle de plusieurs abonnées de Sidi bel Abbes ont a commencé par passé une pétition sur la quelle est mentionné le nom et adresse de l’abonné en plus de son numéro de téléphone on va demandé l’intervention d’un huissier de justice pour constater l’infraction et nous allons passé Eepad en justice pour les délits suivant :-publicité mençangaire

- abus de confiance

-escroquerie

Si vous agissez de la sorte je vous assuré qu’il y aura des changements et au moins ça va leur donné une leçon pour ne pas se foutre de des Algeriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord à partr d'aujourd'hui je les appelles

EEkaka ,plutot, I KAKA comme Iphone Ilife Ipod voilà vous avez compris quoique ca n'a rien avoir de similitude:cool:

ici TRaIKa de Mosta vous I kaka qui dites ya pas de probleme à MOSTA

eh ben osez au moins decrocher votre 15 99 pour entendre ce que vous meritez d'entendre:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أخي الكريم فكرة رائعة واتمنى أن تستمر وأن لا يكون مصيرها مصير الأفكار السابقة

يجب مقاضاة هذه الشركة النصابة بكل الطرق فالكثير من الأخوة غافلين على هذه الشركة ويدفعون كل شهر مبلغ 2500 ولما يكون انقطاع للخط يذهب للنوم

 

أرى مبدئيا أن توفر لنا نص عريضة ضد هذه الشركة باللغتين العربية والفرنسية

مع بعض العناوين البريدية لكل من الصحف الوطنية + وزارة الاتصال + المؤسسة المعنية وترفقهم في ملف في هذا المنتدى ، حتى يتمكن كل واحد منا ارسال نسخة إلى كل هذه الجهات

 

فتخيل لو يرسل كل واحد منا ببريده رسالة إلى هذه العناوين عندها يكون لقضيتنا وجود

 

الشيء الثاني هو ما تفضلت به وهو جمع التواقيع ضد هذه الشركة بطريقة قانونية

 

وأوجه ندائي إلى بعض الإخوة فأقول

 

لا تقل تخطي راسي فاليوم علي وغدا عليك

 

والأمر لن يأخذ منك سوى 5 دقائق فقط

 

بالتوفيق وننتظر التفاعل منكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أخي الكريم فكرة رائعة واتمنى أن تستمر وأن لا يكون مصيرها مصير الأفكار السابقة

يجب مقاضاة هذه الشركة النصابة بكل الطرق فالكثير من الأخوة غافلين على هذه الشركة ويدفعون كل شهر مبلغ 2500 ولما يكون انقطاع للخط يذهب للنوم

 

أرى مبدئيا أن توفر لنا نص عريضة ضد هذه الشركة باللغتين العربية والفرنسية

مع بعض العناوين البريدية لكل من الصحف الوطنية + وزارة الاتصال + المؤسسة المعنية وترفقهم في ملف في هذا المنتدى ، حتى يتمكن كل واحد منا ارسال نسخة إلى كل هذه الجهات

 

فتخيل لو يرسل كل واحد منا ببريده رسالة إلى هذه العناوين عندها يكون لقضيتنا وجود

 

الشيء الثاني هو ما تفضلت به وهو جمع التواقيع ضد هذه الشركة بطريقة قانونية

 

وأوجه ندائي إلى بعض الإخوة فأقول

 

لا تقل تخطي راسي فاليوم علي وغدا عليك

 

والأمر لن يأخذ منك سوى 5 دقائق فقط

 

بالتوفيق وننتظر التفاعل منكم

Je suis d'accord avec DzTech, il est grand temps pour nous de faire quelque chose de concret. Essayons cette méthode au moins ils sauront que nous sommes pas satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez 5méga et vous vener réclamer , quesque en dit nous avec LE p***n DE fawri -_-'

 

j'ai 4mégas sur le papier (compte professionel), et en réalite, la somme de tous mes derniers tests me met mon débit dans les environs de 1M, au plus, et, comble du ridicule, j'ai un compte "pro" mais mon upload ne dépassera pas les 512k, alors si je veux héberger qoui que ce soit, je l'ai dans le baba. mais ça ils te le disent pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...