Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri compatible avec modem étranger


chacha

Messages recommandés

bonjour, j'aurais une question. J'ai cherché sur le web la réponse à ma question mais ça n'a rien donné. J'ai pensé que le meilleur endroit pour trouver des gens qui pourrait me répondre c'est forumdz.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir, si je prend une AOLBox (France) est-ce qu'elle marchera ici avec un connexion Fawrii ?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien ça c'est de la rapidité ! Mieux que la connexion Fawrii :)

C'est une réponse encourageante en plus ! Je vais suivre ton conseille Amarsoft et voir ce que je peux trouver comme réponse sur le site de Fawri.

 

Si quelqu'un a déjà réussi qu'il me fasse signe !!

Je vous tiendrais aussi au courant si j'en apprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu... A dire vrai je ne sais pas trop si l'AOL Box est limité en configuration... Je sais qu'elle a une interface de configuration mais je ne sais pas jusqu'où on peut aller.:confused:

 

Tu sais ce qu'il a à configurer ? Afin que je me renseigne sur les possibilités de la box.

 

Le problème c'est que je ne peux pas faire de test parceque je ne suis encore à Alger et ça m'embeterai de prendre une AOL BOX pour rien... C'est pour ça que je vous demande de l'aide.

 

D'ailleurs merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il possible de configuré n'importe quel modem ou routeur le seul problem est de voir si tu peut accedé a la consol de ton modem ,ex: pour le mt880 de fawri c'est user:admin, pass: admin. mais si aol ne donne pas c info avec son modem tu peut rien faire , mais en tout k il est possible de se connecté avec n'importe quel modem ou routeur du moment que tu as l'accès a la config. si tu a besoin d'aide ecrit moi en pm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...