Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GTA IV PC : la version de la honte


Arthur

Messages recommandés

Comment vous expliquer la déception GTA IV PC ? Comment vous dire à quel point, si vous hésitiez, il faut éviter comme la peste le portage le plus honteux de 2008 ? Le pire dans tout ça, c'est que GTA IV PC est justement l'adaptation la plus attendue de cette fin d'année. Pour être limpide, disons que Rockstar, en tout simplicité, vient de déféquer sur ses fans. Oui, carrément.

 

Explications rapides : ça plante, ça bug, ça rame comme ce n'est pas permis même sur un PC de course, ça aliase... bref, c'est une catastrophe....

Si vous faites partie des premiers acheteurs, peut-être êtes-vous déjà au courant, mais citons pêle-mêle de gros souci de fluidité, des problèmes de stabilité et des ennuis avec la connexion au Rockstar Games Social Club, l'outil qui doit permettre de faire naître et vivre la communauté que le développeur souhaite mettre en place avec son jeu.

je l'ai essayer sur mon pc et je confirme:D

 

source:

http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html

http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc-la-version-de-la-honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut entrer par rockstar social club et ne pas se connecter quand on te le demande ,toujours ne pas se connecter

 

c'est bon c'est réglé! moi j'arrivai meme pas a avoir l'ecran ta3 " rockstar social club" ou il faut s'inscrire...

il fallait installer .NET Framework 3.5 b sur XP SP3!

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rockstar vient d'annoncer qu'il y'aura un patch 1.1 qui contient pas mal de corrections car meme sur ma ASUS HDTP 4800 , je reçois des bugs en ce qui concerne la texture et les details , le jeu est bon et ça demande une machine plutot une peste , sous le Quad ça tourne impec !!!! mais avec mon Core 2 duo E8400 blah , du graphisme faible !

 

BOF on dirait qu'il faut penser a une machine qui tourne extra avant de penser de jouer a GTA , personnellement rockstar a planté sur ce jeux puisque ça devient un jeux privilégié et ça va infecter sa strategie du marketing " p de vu persoé"

 

 

ah ouais pour sauvegarder , il faut créer un profil meme sans connection , regarder dessu , creation profil hors ligne

 

si ça vous interesse voici un site bien http://www.gtanf.com/ ou gta mania

Modifié par Spyinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué, à GTA London, GTA 1969, GTA 2, GTA 3, GTA Vice city, GTA San Andreas, dans les 1er opus j'étais connu pour trouver les chars planquées au coin perdu de la ville (à Savoir que GTA a commencé avec une vue au dessus) et ce GTA 4 je l'attends depuis 3ans, je peut attendre encore 6 mois s'il le faut juste pour jouer à une version stable,

M'en fou si la version disponible est pourri, je vient de finir de "l'ACHETER", et je vais l'installer qu'il bug à mort j'attendré ma3lich, mais ce jeu il vaut la peine d'attendre.

 

Oui Aminou, pour ma part, GTA est le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie aprés Metal Gear Solid 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam pour ne pas ouvrir une nouvelle discussion je pose ma question ici

quand je joue à GTA 4 je doit me déconnecter de l'internet sinon il me demande de télécharger la nouvelle version windows live game machin !! est ce qu'il n'y a pas de soluce ?

 

 

tu peux faire la mise a jour , ça n'a aucun risque si tu as eu le GTA batal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jeu marche trop bien, sa rame pas, sa beug pas, sa crash pas, rien aucun problème (sauf quelque très légers ralentissement, quand il pleut tu explose ta caisse et que t'a 12 flics qui te courent après, là je pense que c'est normal), d'ailleurs quand je lit les postes de certains (dans plusieurs sites) j'arrive pas à comprendre comment qu'ils ont eu tout ses problèmes.

 

J'ai un ami qui a meilleur pc que le mien et qui a plus que des problèmes avec GTA, alors que je pense que j'ai cochez à la "carte chance", sans me rendre compte.

 

Pour rappel, j'ai 2 windows installé Vista et XP media Center SP2, j'ai voulu installer sur vista, mais le SP1 de vista ne voulait pas s'installer à cause d'un problème interne (bizarre), alors j'ai installé le jeu sous XP, et il marche très très très bien, et j'en suis content!

 

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, le jeu est tout simplement MA.GNI.FI.QUE, bourré de petits effets, le moteur physique est le meilleur que j'ai vu dans un jeu, c'est pour ma part le Plus beau GTA depuis que la série existe, je pourrais en parler durant des heures tellement il est beau!

 

Enfin bref, je vous conseille de tout faire pour faire marcher le jeu chez vous, car il en vaut la peine grave!!

 

Bonne Chance à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...