Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ping long !


raMos

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà,depuis quelques jours j'ai le ping dans Cs .6 Steam pas sous 200 ! :eek:

avant j'avais 100-90 :rolleyes: ! mais mnt, c'est merdique !

PS : J'ai Fawri 128 Mo ! :(

Est-ce que vous aussi vous avez ce ping? et y a t-il une solution à part changer Fawri et s'abboner à Assila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme les meilleur astuce du monde ne peuvent rien faire pour que notre ping descent car les liaisons national sont foutu , couper , detruit , vivement que les prix mente trop haut alor la on revien a notre ancien debit 60 ping telechargement 85/kbs avec une connexion 512

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

 

Bon je vien demander quesque c'est que ce ping ? o_O une catastrophe ! depuis le mois de janvier sa ne fait que augmenter , sa fait un mois que jais pas jouer à cs -_-' 500 de ping voir + sur tout les serveur alors que avant javais 70 voir 60... jais demander à mon pote qui joue à WoW et qui à fawri 1024 c'est la même chose ! quel est la raison ? merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

hehe, grace au ping legendaire de l'eepad, je me couche tres tot, pour pouvoir faire quelques parties de combat arms, mais ca reste difficile a 5h du mat avec un ping de 250ms, c'est pas evident de bien jouer contre des joueurs qui sont a 30ms

 

le pire dans tous ca c'est qu'il n'ya pas de solution, meme s'ils augmentent leur Bande passante, ca ne changera rien tant que le routage est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...