IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Cherche Processeur Core2duo E8400

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Cherche Processeur Core2duo E8400

salam alikom
    voila, comme tout le monde me sait , il y'a une penurie mondiale de ce processeur
    on peux difficilement l'avoir en europe, mais c'est faisable

je me suis dit que peut etre quelqu'un dans ce forum aurait un tuyau , connaitrait un importateur qui vendrait du haut de gamme en algerie

personellement j'ai pas mal cherché, walou

merci d'avance

maestro Visiteurs

Par défaut salut

salut mon frere

pkoi specialememnt un e 8400?tu peut prendre un e6750 et attendre quelques temps pour que les e8400 baissent.

des importateurs qui ramenent du haut de gamme?????????je doit te dire que nos importateurs n'importent que du bas ou rarement du milieu de game(a part les cartes meres et encore!!!)ils preferent ramener un composant bas de gamme et prendre une GROSSE marge que l'inverse.
    en plus il faudrait qu'ils soient du domaine ce qui est rarement le cas(la plus parts ne savent meme pas ecrire alors pour l'informatique!!!!!!)

a+

Remerciements
    6
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

d'accord avec Maestro, les trucs haut de gamme, c'est la spécialité des Trabandiste, un truc pareille n'entre pas en centenaire mais plutot caba !
    et pour les importateurs ils ne ramènent pas le haut de gamme psq la demande est très faible et quand ils ramènent une grande quantité "matetba3ch"
    c'est la faute au client en quelque sorte psq il n'est pas exigeant et il est ignorant
    Mazal les clients ils achétent juste des p4 a bonne prix sans se soucier des composants
    wallahou a3lam Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

le e8400 a un plus grand portentiel en overclocking, mais bon, tu as raison, je vais me tourner vers le e6750, ou pire vers le 4500 (pas cher) , en attendant des jours meilleurs

franchement, j'ai fait le tours de quelques importateurs a alger, j'etais degouté par la khorda qu'il vendent,

a part les cartes meres p35, disponibles a un prix raisonnable, le reste c'est du matos low cost

d'un autre coté, les consommateur y sont pour quelque chose, vu que les gens cherchent un P4 moins de 25000 da, qui est technologiquement obsolete et se plaignent 1 mois apres pourquoi il est lent, plante tout le temps, la plus part des jeux recent, ne marchent pas dessus, bref, c'est pareil pour l'automobile, mais c'est un autre sujet

merci quand meme

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

prend un Q6600 G0
    eux aussi ils sont très très bien,
    déja comme t'as dis les E8400 en pénurie, et faut pas oublié le bug de la sonde ....

maestro Visiteurs

Par défaut salut

salut

sinon il ya le SICOM (salon de l'informatique) le 12 Avril2008,tu pourra peut etre trouver ce que tu cherches,mais ce sera tres cher ex un 2 Quad Q6600 (fsb 1066)est au environs de 34000da
    un 2Quad Extreme edition Qx9650 (3.00ghz) fsb 1333 45nm 140 000da

alors qu'un e6750 je l'ai trouver a 20 000da

c koi comme carte mere que t'as?

un e6750 s'overclocke tres bien, il suffit que la carte mere et la ram ainsi que l'alimentation suivent.
    a+

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour, le marché du haut de gamme n'est pas encore développer en algerie a cause du pouvoir d'achat , faut pas oublier que les 20000 dinars du proco represente 2 fois le smig Cliquer ici pour agrandir, donc c'est pas la faute au consommateur ni a l'importateur d'ailleurs qui n'arrive pas a ecouler sa marchandise et dont les prix ne cessent de chuter a l'international.

la seule manière de se procurer du matos haut de gamme ou milieu de gamme reste les amis la famille etc etc .

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

et moi qui viens d'acheter un pc a 15000DA(sans écran), je vais dire quoi!!!!!!!!!!!!!!!
    hhhhhhhhhhhh........ c hors sujet mais je veux juste vous posais une petite question:
    vous faites quoi avec toute cette puissance?

Remerciements
    44
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Zving Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour, le marché du haut de gamme n'est pas encore développer en algerie a cause du pouvoir d'achat , faut pas oublier que les 20000 dinars du proco represente 2 fois le smig Cliquer ici pour agrandir, donc c'est pas la faute au consommateur ni a l'importateur d'ailleurs qui n'arrive pas a ecouler sa marchandise et dont les prix ne cessent de chuter a l'international.

la seule manière de se procurer du matos haut de gamme ou milieu de gamme reste les amis la famille etc etc .
    le marché du haut de gamme, etait développé c'est juste que le marché de l'informatique s'est ecroulé apres que des marchands de legumes , ont commencé a faire de l'importation de materiel informatique, le resultat est la, des configurations ridicules a des prix ridicules, le consomateur ne s'y connais pas, et pense faire la bonne affaire

c'est clair que maintenant, il faut chercher le bon matos ailleurs qu'en algerie

derniere chose, je veux faire une config orientée GAMES (FPS tout particulierement)

Processeur e8400 ou 8200
    carte mere : Gigabyte p35-ds3 ou asus p5k
    ram : 2x1go DDR2 PC6400 Gskill ou crucial
    cg: 8800 GT 512 (je l'ai deja)
    DD: seagate barracuda 500 Go 7200.11 SATA (ya mieux mais c'est plus cher)
    une bonne alim et un bon ventirad (noctua ou thermalright ultra)

ca va tourner dans les 600-650€ sans la carte graphique

si quelqu'un a un avis particulier sur cette config, il sera le bienvenu

Q6600 est plus orienté vers les applications professionnelles , pour les jeux, ca ne sert a rien d'avoir 4 coeurs pour l'instant

maestro Visiteurs

Par défaut salut

DD;hitachi 160go
    cpu;e6550 ou 6750 ou meme un 4500
    alim:corsair vx 450w

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Achat] processeur core2duo e7500
    Par ramzi86 dans le forum Achats
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2011, 21h53
  2. [A vendre] Bundle Core2Duo E8400 3Ghz + MSI P7N+ RAM 3Go