Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fan de LoSt -Bientot la 5eme saison-


Fisher

Messages recommandés

Slt tt md, Fan de la fameuse serie Lost et de Matthew Fox (Jack Shyphard) ainsi que Josh Holloway (Sawyer) et notre belle Kate (Evangeline Lily), bin autant vous le dire mnt qu'ils reviendront trés bientot sur nos ecrans télé :) , les deux premieres episodes de la 5eme saison seront diffusés nchalah le 21/javier/2009 a 21h00 et 22h00 (deux episodes de suite) sur la chaine americaine ABC le titre de la 1er episode c'est "BECAUSE U LEFT"-"Parce que t Parti"- et la 2eme c'est "The Lie"-"Le Monsonge" ainsi c'est pas pour longtemps chez nous b1 sur :D

Bref je voulais aussi dire une chose, selon les rumeurs qui circulent en ce moment, les scénaristes et les créateurs de LoSt (JJ ABRAMS et Daemon Lindelof) ont declarés que la série se finira dans la 6eme saison qui sortira en debut 2010, ainsi ils ont dit aussi qu'ils imaginait déja la fin de l'histoire et qu'ils savent come elle sera cette Fameuse -FIN- :eek: (Bin moi j'ai hate de le savoir parceque j'ai vraiment pas compris tout Les secrets qui se cache dans cette serie trés étrange !!) A bientot si vous avez des commantaires N'hesitez Pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est une serie que j'ai vue d'un trait (j ai acheté tous les divx):je conseille de la voir comme telle;mais à la fin de la saison 5,ils ont commencé "ytarrchou".J'espere qu on ne va pas etre deçu par la saison 6.

Quoiqu'il en soit ,ilya des series qui donnent l'avantage à la television sur le cinéma aujourdhui (lost/prison break/rome /deadwood).

Bonne année 2009 à tous les membres et visiteurs de forumdz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...