Promotion
Allo OTA offre du maxi bonus
14 décembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Les clients Allo OTA peuvent profiter en cette fin d’année de bonus pour rechargement. Il s’agit de la dernière démarche innovatrice de l’opérateur. (Par Hamid A)


Allo OTA annonce le prolongement de son offre exceptionnellement pour cette fin d’année avec plus de bonus. Le communiqué d’Allo OTA précise qu’à partir de 200 dinars de rechargement, l’abonné recevra 50% de bonus. Et ce n’est pas fini ! ajoute la même source qui stipule que pour tout rechargement de 500 dinars ou plus l’abonné recevra 100% de bonus.

Ces bonus de crédit de rechargement seront valables durant les 15 jours à partir du jour du rechargement et utilisables vers tous les réseaux nationaux.

Afin de pouvoir bénéficier de ces avantages, Allo OTA explique qu’il suffit simplement de recharger son compte du montant de crédit souhaité soit par Flexy soit par cartes de recharge et bénéficier ainsi de cette promotion exceptionnelle.

Cette promotion est valable à partir du 14 décembre et ce jusqu’au 5 janvier 2009 et permettra aux abonnés Allo OTA de terminer l’année en beauté en bénéficiant de tarifs de communication réduits.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1288