Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Peut-on jouer à God Of War ?


Invité Algeria

Messages recommandés

le jeu n'éxistait pas il y a 1400 ans de celà, donc on peux en déduire qu'il n'est pas intérdit ^^

et puis, les trucs interdis sont ceux qui nuisent à la santé de l'être humain et la communauté, je me demande en quoi un jeu pourrait-t-il nuire à celà ?

Modifié par sou23
j'ai oublié le "s" du pluriel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que deja tu na pas l'age de jouer a ce jeu il et +18 alor cherche pas des trucs plus grand que toi . de plus si tu veut vraiment un avis precis va au imams

 

+10 couscouss555

 

sou23 je crois que tu devrais un peut lire et apprendre ta religion commencont par ce qui a etait dit par Allah et son prophet Salla allah 3layhy wasallam t'es complaitement a l'ouest , parce que le jeu et 100/100 chirk bi ALLAH

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu n'éxistait pas il y a 1400 ans de celà, donc on peux en déduire qu'il n'est pas intérdit ^^

et puis, le trucs interdis sont ceux qui nuisent à la santé de l'être humain et la communauté, je me demande en quoi un jeu pourrait-t-il nuire à celà ?

 

tous ce qui détourne de """ thikr allah """ est makrouh ,mais si tu arrête ton jeux pour aller prier a l'appel du mou'athine ya pas de soucie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sou23 je crois que tu devrais un peut lire et apprendre ta religion commencont par ce qui a etait dit par Allah et son prophet Salla allah 3layhy wasallam t'es complaitement a l'ouest , parce que le jeu et 100/100 chirk bi ALLAH

 

heeeeu' pas la peine de le rappeler ^^ mes notes de religion résument bien :D

allé j'y go ====> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi chui pas un Mefti mais je vous donne juste mon avi personel, Je pense que God Of War (dieu de la guerre) est vraiment un jeu a éviter, vue qui ya qu 'un seul dieu c'est vrai que le nom du jeu touche notre religion, je pense que dans notre societe le probleme c'est qu'on prend pas les chose qui concerne notre religion au sérieu, (EUH MA FIHA WALOU - HADA MAKANE MA CHEKITCHE LI HADI HRAME) c'est ce que disent la majorité des gens , en prend la plus part des choses a la légère :(

et si je disait qu'il fallait l'eviter c'est parceque "Chirkou bil lahe " est la plus grave des choses, donc vaut mieu eviter meme si ce n'est qu'un jeu, je pense que notre DIEU n'aime pas sa

En plus il ya Le Prince De Perse (PRINCE OF PERSIA) sur PC et Consoles, c'est le meilleur remplaçant de ............

Bien pensé ALGERIA :D , si on est interessés par notre RELIGION come on est intéressés Par les JEUX VIdEo sa serait beacoup plus MIEUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam excuser moi, je veut seulment demander les gens ki on dit que c un jeux interdit ou "haram" "est ce que vous avez jouez a se jeu, je crois pas, alors si vous l'avez interdit pour son titre "god", est ben c pas sa le probs, car on peut dire "le dieu de la maison" ki est le papa, ou la maman, moi je pourrer dire qu'on ne peut etre a la place des oulama, ne nous mélons pas de leurs affaires, et si kelk1 veut avoir un avis religieux ya des sites fait pour sa, parsk si kelk1 est malades il ne va pas nous demander conseils ici, il va dirctement a l'hopital, et c parail, "dsl ... pour la longueur ...salam"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commissaire de police a sétif a envoyé ses sbires une fois a tout les gamestores (des poulets en mini jupe !?) pour interdir la vente de god of war et de COD4

 

c'etait quelques jours apres la Fatwa qui autorisait de "Tuer" Mickey mouse

 

Si c'est interdit par l'islam ??

 

hercule aussi donc !? et warcraft (l les dieux titans sont a l'origine de tout l'univers) et beaucoup d'autres jeux (tekken les filles n'ont pas de hidjab , samus aran est une Taspé ) et j'en passe

 

Don reste tetris et PONG

 

qui veut se faire un Pong sur hamachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commissaire de police a sétif a envoyé ses sbires une fois a tout les gamestores (des poulets en mini jupe !?) pour interdir la vente de god of war et de COD4

 

c'etait quelques jours apres la Fatwa qui autorisait de "Tuer" Mickey mouse

 

Si c'est interdit par l'islam ??

 

hercule aussi donc !? et warcraft (l les dieux titans sont a l'origine de tout l'univers) et beaucoup d'autres jeux (tekken les filles n'ont pas de hidjab , samus aran est une Taspé ) et j'en passe

 

Don reste tetris et PONG

 

qui veut se faire un Pong sur hamachi ?

 

+1 tu m'as plié avec les examples !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...