Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des question sur la DS SVP !


Gerrard08

Messages recommandés

Salam 3alaykom ,

 

Voila je suis nouveau et je voudrais acheter une DS d'un ami les premier model à 3500DA ! je sais pas si c'est une bonne affaire , car ils n'a aucun jeux à vendre :( .

 

Donc je voudrais savoire comment faire pour mettre des jeux télécharger sur le PC pour l'envoyer vers le PC , il parait que il faut un Linker ou truc du genre , mais je sais pas ou en trouver ni quel est son prix à Alger ???

 

D'avance , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui pour faire marcher les rom sur ta ds fat il faut un linker

tout d'abords il faut savoir qu'il ya deux types de linkers:

les linkers slot 2, ils se branchent sur la ou on met les jeux game boy advance, et ceux la necessitent un fl@sh de la ds pour marcher

les linker slot 1 se mettent la ou tu mets les jeux ds, et eux ne nécéssitent aucun ******** (specialement concus pour la ds)

mais en realité ya aucune difference entre les deux, car ilks assurent tous le meme role

un linker peut se vendre entre 5000 et 10000da (depandant du modele et de la memoire)

le magasin en face de la parisienne (route vers la fac centrale) vendait des n-card 2go a 8500da (le probleme c'est que c des clones d'un autre modele, dont ils sont assez peu fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...