La compagnie prévoit quatre vols hebdomadaires d’ici à l’été prochain
Inauguration officielle de l’agence Air Algérie à Montréal

Le président-directeur général d’Air Algérie, Wahid Bouabdallah, a inauguré officiellement, jeudi, la première agence d’Air Algérie au Canada, au centre-ville de Montréal, au coin Sherbrooke et Union.

De nombreuses personnalités ont assisté à cette cérémonie dont le directeur général de la Cnep, venu participer à un colloque sur le partenariat d’affaires entre l’Algérie et le Canada, qui s’est tenu le même jour dans la même ville, l’ambassadeur d’Algérie à Montréal, les représentants du consulat général ainsi que de nombreuses personnalités de la communauté algérienne établies au Canada.

C’est à bord du vol hebdomadaire du mardi que le patron d’Air Algérie est arrivé à Montréal. Dans une allocution, le P-DG de la compagnie a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la concrétisation de ce vœu, exprimé de longue date par tous les Algériens résidents au Canada, mais aussi par des personnalités d’affaires canadiennes. M. Wahid Bouabdallah s’est félicité de cette expérience qui est à ses débuts et a estimé que la compagnie a bien mené ce défi grâce à son personnel et à ses différents partenaires. La compagnie compte augmenter le nombre de dessertes pour atteindre quatre vols par semaine d’ici l’été prochain. Air Algérie assure depuis le 15 juin 2007 deux dessertes le vendredi et le mardi.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=105508