Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy s'améliore???


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs
41.201.192.0 @ 41.201.235.xxx

Comment arrives-tu à avoir ces plages d'Ip???

 

la connexion est stable a alger

Cela a commencé

Fawri Hussein dey 8192 / 1024

Lyoum c'est Alger et demain toute l'Algérie, inchaAllah

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé l'ami mais faut vraiment aller voir les responsables de Easy là car ta configuration n'est pas normale !! le DownStream pour les clients Easy est à 2 Méga et le Upstream à 512 ta configuration veux dire que tu ne vas jamais dépasser les 64kbps même si ta 1 méga normalement le Downstream est plus grand que ton débit et pour Easy il est toujours à 2 méga , je sais pas si tu comprend la gravité des choses mais ce débit affiche la limite de ton modem donc si il est à 64 kpbs même Bill Gates n'arriverai pas à le faire monter sauf si ton modem est vraiment déstabilisé par Noel . moi avec mon débit de 1 méga il ya des chances que j'atteigne les 2 méga mais le contraire jamais si j'ai un débit de 2 méga et que mon modem affiche 1 méga alors tu restera toujours à 1 méga

 

Remarque :

 

1 - Pour le DNS Server tu n'a pas besoin d'atribuer car les modems ZTE sont auto configurable d'où est tout l'avantage de Easy , on n'a pas besoin d'ouvrir les ports , il les faits automatiquement !! pour revenir à la configuration D'origine tu fait un Reset à l'aide du bouton derrière ton modem avec une aguille ou quelque chose de très fin .

 

2 - la version de ton Firmware n'est pas à jour Easy vient d'update leur modems à la v5.3

 

 

voici une photo de ma configuration Easy : http://img376.imageshack.us/img376/7753/configeasyadslvd1.jpg

 

PS : le Modem Routeur MT880 De Fawri affiche une limite de 20 Mbps Destiné à l'ADSL 2ème génération avec des Débits allant jusqu'a 25 Mbps !! ce qui est largement suffisant pour nos chers clients qui utilisent des Débit ne dépassant pas les 2048 kbps !

 

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

j'avais fais un reset ce matin, et tout est revenu a la normal

pour les dns c seulement parce que je partage ma connexion avec un carte réseau sans fil

pour la V 5.3, je ne sais pas d'où je peut l'avoir!, je suis abonné chez Easy depuis 3 ans c'est pour cela que le Firmware est un peut ancien

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...