Marché
Nedjma inaugure une foire à Djelfa
22 décembre 2008
Cliquer ici pour agrandir

L’opérateur étoilé va animer le marché local de la téléphonie mobile avec l’inauguration d’une foire dans la ville de Djelfa. Une opportunité pour les férus du mobile de faire des affaires. (Par Hamid A)


Organisée par Nedjma avec la participation de dix points de vente et d’un distributeur, cette foire se prolongera jusqu’au 26 décembre.

Un stand habillé aux couleurs de Nedjma et installé à la Maison de Jeunes El Chahid Naâma Ali, proposera aux habitants de Djelfa les produits et services les plus innovants à des prix très attractifs. Ainsi pour chaque achat d’une puce prépayée ou post payée un cadeau sera offert aux clients.

Les organisateurs assureront chaque jour de 10h00 à 19h00 des démonstrations sur tous les produits et offres de l’opérateur.

Aussi, les visiteurs de la foire de Nedjma pourront gagner quotidiennement un cadeau en participant au quiz Nedjma. Une super tombola est prévue pour le dernier jour de la manifestation, soit le 26 décembre, à travers laquelle les heureux gagnants qui seront tirés au sort, se verront offrir, un LCD 32 pouces, 01 climatiseur et 02 VTT.

Dans le souci d’être présente à travers tout le territoire national, Nedjma, s’invite cette fois à Djelfa afin de se rapprocher au mieux de sa clientèle et lui offrir les meilleures prestations et services.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1300