Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

High ID sur eepad assilabox


wosiris

Messages recommandés

Vérifie :

- Si ton adresse IP locale est belle et bien celle rentrée dans "Serveurs Lan" et que l'accès est activé.

- Que ton pare-feu windows ou autre autorise la connexion.

 

Sinon, change de numéro de port.ça m'étonnerait que le problème vienne de chez eepad.Moi j'ai toujours un high id.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam les jeunes, pour tout vous dire, j'ai vérifié plus que l'invérifiable, et tout semble OK, j'ai même 2 systemes d'exploitation, Vista et XP avec 2 antivirus différents, et sur les 2 je suis en LowID (emule, utorrent, et azureus), je voudrais savoir si mon probleme peut venir de EEPAD eux memes ou de ma box (sagem f@st 3302):confused::confused::confused::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie l'ip wan attribué à la box sagem, si c'est une ip publique je crois qu'il y'as plus de doute; le problème est soit du coté du pc (changement dans les autorisation du firewall et ou de l'adresse ip local statique de la carte réseau) ou du à un changement de la configuration de la box, vérifie aussi les serveus lan sur cette dernière peut être qu'ils ont etait changé est du coup le Nat ne s'effectue plus proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec un modem basique ?

 

justement, c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire aujourd'hui, mais s'il te plait dis moi, si avec un autre routeur standard le probleme persiste, que tous va bien sur mon firewall, et sur mes antivirus, d'où pourait éventuelement venir le truc ! (est ce que les ports peuvent etre bloqués a partir d'eepad, et si oui, quelle langue faudrait-il utiliser avec leurs commerciaux pour me faire entendre et comprendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dasactive le firewall windows + desactive le firewall de la box + ouvre tout les port 1-65535 "udp+tcp"

 

pour ce qui est des firewalls, ya pas de soucis, mais des ports, ca me prendra assez de temps pour ouvrir 65535 ports x 2, plus d'une journée même, et puis je ne vois pas a quoi ca servirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prend 2seconde dans serveur lan quand tu click sur ajouter ya 2case "du port" "au port"

sur la premier tu met 1 sur la 2eme tu met 65535.

 

Sélection Nom Activé Protocole Port de départ Port d'arrivée Adresse IP locale Nom de l'interface

tcp Oui TCP 1 65535 192.168.30.13 ppp0

udp Oui UDP 1 65535 192.168.30.13 ppp0

 

sa va servire a faire des test puisque nous voulons comprendre d'ou vien le probleme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prend 2seconde dans serveur lan quand tu click sur ajouter ya 2case "du port" "au port"

sur la premier tu met 1 sur la 2eme tu met 65535.

 

Sélection Nom Activé Protocole Port de départ Port d'arrivée Adresse IP locale Nom de l'interface

tcp Oui TCP 1 65535 192.168.30.13 ppp0

udp Oui UDP 1 65535 192.168.30.13 ppp0

 

sa va servire a faire des test puisque nous voulons comprendre d'ou vien le probleme :-)

 

merci pour le truc, mais toujours lowID :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AL HAMDOULILLAAAAAAAAAAH J'AI REGLé mon probleme, et finalement c le truc de cports qui m'a mis sur la voie, au lieu de metre 192.168.30.11, yavé 192.168.30.10, et là, je suis en Hi ID, mais ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que depuis toujours sur la configuration Lan de la box, ca a toujours été ....30.10, et ca a toujours été le High ID, mais là, tant mieux, et je ne cherche meme pas a comprendre c'est quoi le truc du moment ou tout est rentré dans l'ordre

Merci pour tous ceux qui m'ont aidé, et ceux qui m'ont donné le truc du cports:D:D:D:D:D

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...