Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C-G Gainward HD4850 Golden Sample 512mo DDR3


night-angel

Messages recommandés

Merci pour vos réponse les amis. J'ai demandé son équivalent en nVidia pour pouvoir proposer un prix, mais vue que cette carte est très puissante je me retire parce que je suis pas un gamer hardcore, je ne joue que très occasionnellement et juste pour des tests vue que le Pitoupi ne le permet facimenet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour preciser qu'une hd4850 de base se vend chez nous à plus de 25000 da et que la gainward gs qui est une version overcloquée et dont le ventirad est ameliorée (et qui ne chauffe donc pas en burn ) doit valoir pas moins de 30000 da!!!

 

la v normal coute 22500 :) (ya deja 1 mois) et pour 30000 tu peux avoir une 4870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a kel prix tu veut la vendre moi je ter dit 18000da alors ses koi ton prix

 

ben je ne pourrais pas te fixé un prix vue que ta proposition elle était un peut disent loin des térritoires de négociations , sinon y'a quelques amis que je doit remercie a mon tour , qui ont bien précisé l'équivalent de cette carte pour une Nvidia , donc quand ont vois une MSI en 8800GTs 512mo et 128 bites qui dépassé les 21000 DZD dans ce cas ont attendant plus de cette carte par contre je crois que si vous étes vraiment intéréssé tu ne proposera pas un telle prix ,

 

( pas de négociations avec les revendeurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...