Nouvelles photos de l’iPhone nano

Mercredi 24 décembre 2008 à 00:00

Cliquer ici pour agrandir

Des nouvelles photos de l'iPhone nano viennent de faire leur apparition sur la toile (encore), alors que beaucoup parlent d’une sortie au printemps prochain.

Plus d’informations
Nul doute que le prochain Macworld sera noyé de questions sur ce potentiel iPhone nano. Aujourd’hui, c’est MacRumors qui publie une nouvelle photo d'un iPhone nano français (comment se décrédibiliser d'un seul coup). Comme nous vous le faisions savoir dans notre actualité « Un iPhone nano en janvier ? », plusieurs fabricants de housses et plusieurs sources parlent d’un modèle plus petit et moins cher, probablement le modèle 4 Go à 99 $ dont nous parlions récemment (cf. « Bientôt le retour de l'iPhone 4 Go ? »).

Toujours autant de doute

Cliquer ici pour agrandir

Ce genre de photo n'est pas nouveau et c'est réellement parce que l'auteur de cette actualité part en vacance qu'il a décidé de la faire : petit cadeau de Noël à tous les Mac rêveurs ! Il faut dire que les photos et les informations sont contradictoires, comme vous pouvez le voir dans notre album dédié à l'iPhone nano.

Certains parlent d’une sortie en janvier, d’autres parlent de printemps 2009 et certains parlent même d'une sortie pour octobre 2008 avec Steve Jobs prévoyant une keynote depuis sa Delorean, qui est alimentée par les veilles boîtes non vendues de Windows Vista. Certains affirment que l’iPhone nano n’aura pas Internet, d’autres affirment qu’il l’aura et d'autres affirment même qu'il aura un vidéo projecteur intégré (cf. l'album photo). Selon nous, tout est vrai, l'iPhone nano est un téléphone avec Internet, sans avoir le vrai Internet de l'iPhone. Il fait vidéo projecteur, mais aussi le café tout en faisant tourner Crysis. Enfin, beaucoup restent très sceptiques (NDLR : surprenant non ?) et affirment que l’iPhone nano n’existe pas du tout.

Néanmoins, Tom's Hardware est aujourd'hui en mesure de dire que l'iPhone nano existe bel et bien et qu'il est en sécurité dans le coffre-fort de Steve Jobs dans des galeries souterraines de Cupertino, gardé par Harry Potter et la sorcière bien-aimée, qui ont finalement décidé de se marier. Nous avons aussi appris de sources très sures et très fiables qu'il a été béni des dieux grecs et qu'une fois sur le marché, l'iPhone nano résoudra la crise économique, la faim dans le monde et trouvera le vrai meurtrier de J. F. Kennedy. La location d'Elvis Presley sera disponible sur l'AppStore pour 1,99 $. L'iPhone nano servira aussi d'amulette magique qui protègera le monde contre le Zunephone qui, selon les dernières rumeurs, ouvrirait les portes de l'enfer.

source : http://www.presence-pc.com/actualite...o-photo-32961/