Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La 8800GT va-t-elle baisser de prix en Mars ?


Gerrard08

Messages recommandés

Salut

 

Alors voila je compte m'acheter une carte graphique qui fait tourner les jeux du moment ( PES2009,COD,GTA4...etc)Mais comme la 8800GT fait 14000DA et moi je peut pas dépasser les 1 million , savez vous si une probable baisse de prix est en vue ? je vous remercie d'avance

 

Ps: quelque conseil pour des CG à moin de 1 million qui font tourner les jeux du moment , seront les bienvenue ^^

 

PS 2(xD) : Esque c'est le procésseur ou la carte graphique qui donne du pixel/vertex Shader ?

Modifié par Gerrard08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors voila je compte m'acheter une carte graphique qui fait tourner les jeux du moment ( PES2009,COD,GTA4...etc)Mais comme la 8800GT fait 14000DA et moi je peut pas dépasser les 1 million , savez vous si une probable baisse de prix est en vue ? je vous remercie d'avance

 

Ps: quelque conseil pour des CG à moin de 1 million qui font tourner les jeux du moment , seront les bienvenue ^^

pour quelques dinars de Plus t'as la 9600GT qui fait tourner tout tes jeux en high en 1024 sans probleme

 

PS 2(xD) : Esque c'est le procésseur ou la carte graphique qui donne du pixel/vertex Shader ?

c'est la carte graphique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monbde bref . le prix de la 8800gt et toujour a 14200da sur la marque EXPERVION BIEN SUR sur getway il né pas stable entr 16000 ou 18000 et sé dérnié jour ELITGROUP a laché sa nouvelle carte graphique quia ciblé le prix du marché pour quelle soit a la porté de tout le monde sé la 9400GS 512MB DDR2 MAIS §§ 128BIT -_- . si vous avez besoin de quelque chose contacté moi a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma configue pour le momont ^_^ CPU Core 2 Duo E4600 2.4GHz. 2*1G Mémoire vife samsung original Pc800. ventirad a gaz cooler master . alimentation 500W Huntkey original . carte mére FaTal1Ty pro,series FP-IN9-SLI Nforce 650i . carte graphique 2*8800GT 512MB 256BIT EXPERVISION . 2*HDD MAxtor. master160G. Slave80G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere pour ces cartes (mileu de la gamme) evite les DDR2 et les 1Gb

si non moins de 10000DA il y a 9500GT ddr2 mieu que la 8600gt ddr2

si tu trouve une en ddr3 c'est mieu

 

la 8600gt à Alger centre fait 7900DA, mais elle n'est pas disponible pour l'instant, en plus j'ignore la marque...

 

mais de preference ajouter quelques milles DA pour une 9600GT par exemple

 

"Envoyé par bjallal

ya la hd4670 à 10.000da de sapphire aussi" ........... bon prix mais où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all bin la diference sé que la expervision elle na pas el cach du rad et elle faite plus de bruit que la jetway et son ventillo et plus gro aussi par a por a la jetway ou d'autre carte VIDEO voila et elle à toujour gardé le prix de 14000DA

Carésti: 8800GT . mémoire 512MB . 256bit . DDR3 DVI Suport directx 10 . et pure video

je l'es tésté moi méme et sa marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...