Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux question sur les HD SAPHIRE


Gerrard08

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Alors voial jésite entre deux carte graphique pour Mars :)

 

1-Bon alors j'ésite entre la SAPHIRE HD4830 512 , et la SAPHIRE HD 4670 , quelle est la meilleur ? quelle est la meilleur pour faire tourner les jeux du moment ?

 

2-Quelle est la carte mère requise pour faire tournser ses carte graphique?

 

mErci des réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na le pci express 2.0 a remplacé le pci express 16X quoi que les carte graphique pci express 16X fonctionne sur les pci express 2.0 meme les carte graphique pci E 2.0 fonctionne sur les pci e16x (mais bon veau mieu vérifie si la carte suporte bien les 2 ports avant d' acheté on sait jamais XD par exemple la 9600gt/Ati HD 4850 ) avec des difference minime de performance enfin c'est comme le AGp 4x/8x

Modifié par makubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jais un écran 19" , sa marche ? ^^

 

pourtant j'étais clair, prends la 4830 tu ne le regrettera pas !

 

j'utilise ce que j'ai dis avant a propos des jeux au grands ecrans

 

c'est ça le problème avec les grand écrans, si le reste de votre matos ne suit pas, bah c'est la cata, je m'explique, si on a une carte graphique d'entrée de gamme disons la 8500GT, elle est correcte niveau performance en 800*600 ou même en 1024*768 ... mais jouer a ces résolutions en 22" ... vous allez voir des pixels aussi gros que des cubes de jumbo :) . moralité : optez d'abord pour une bonne carte pour jouer a la résolution native de votre écran :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ..

 

Pour la CM .. je ne saurai te conseiller plus que les autres.

 

Par contre .. pour la Cagrte Graphqie prend la HD4830 ya khouya .. elle est meilleure que la HD4670 ... ne te trompe pas .. la 4830 est meilleure que la 4670 ..

 

Remarque dans l'image qui suit .. tous les encerclés en rouge te montrent la différence entre la 4830 et la 4670 .. et ce sont des critères très importants et qui déterminent qu'une carte est meilleure que l'autre.

 

sapphire.jpg

 

Tu as remarqué que les fréquences de fonctionnement de la 4670 sont plus grandes que celles des la 4830 .. mais ne te leurre pas par les fréquences .. elles ne reflètent pas tout.

 

Voilà .. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khoya , tu m'aide à choisire la carte graphique , je vais prendre la HD4830 InchaAlah .

 

Une dernière question avant de finire : Mon processeur c'est un Pentium 4 2.2 Ghz , pense-tu que sa va le faire avec un Pci express 2 + HD4830 + Ecran 19" ? merci d'avance :)

 

 

Tu es sûr que ton CPU est un P4 2,2 :confused::confused: ...

 

Ce n'est pas une core 2 Duo ..

 

D'ailleurs avec la nouvelle carte mère que tu veux t'acquérir .. un vieux P4 ne pourra être monté dessus (478 pins) .. alors que les nouvelles CM, hormi celles destinées au I7, sont au format LGA ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier Zalman Z-Machine GT-1000"

salut, je vois que ta acheter le best des boitier qui existe dans le marché!!

 

bsahtek mon frère et continue de nous faire rêver :rolleyes:

 

PS: je viens de voir le prix, omg 370 euro :eek::eek:

le cosmos s ne fait pas du tout le poids face a lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , ne pas être hors sujet svp .

 

Alors c'est décider je prendrais la 4830 :)

mais sur ta carte mere sa ne va pas marché car t'as un proco 2.2 > donc pin et sa veut dire que ta carte mere est une AGP (la place ou on mis la carte graphique)

donc il faut changé ta carte mere + proco

prend une abit ip35 ( dans les 7000da) + un E2180 (~5000 da )

ps: soi disant que ta carte mere peux accepter le pci-express x16 , la carte mere + le processeur vont bridé ta carte graphique (tu va exploité meme pas 30% de sa force réel : exemple : imagine une Twingo avec un moteur de bugatti veron xD sa ne le fera bougé meme pas vue la performance du moteur mais les autres truc (boite vitesse et companie) ne le sui pas ... on dit Moteur Bridé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...