Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

combat arms europe marche en algerie!!!!


leon kennedy

Messages recommandés

salut tlm vous vous souvenez de combat arms le mmofps jouable uniquement au usa et qui demande un geforce 5200 pour tourné:D aba il vient de sortir en europe au debut ils disent que seul l'europe et le moyen oriant peuvent y joué je lé essayé et sa a marché c juste que dans l'enregistrement d'un compte nexon il va falloir mettre pays de residance france ou un pays d'europe koi:D enfin bon sa a marché!!

pour ceux ki ne connaissent pas voila l'adresse du site http://combatarms.nexoneu.com un tres bon jeu je vous le dit allé a+ ptetre dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

oui c'est un jeu fabuleux, graphiquement pas top, mais il marche sur presque toutes les machines, j'y joue depuis plus de 2 mois sur la version US, les 1ers jours j'etait un no life

voila mon profil :

 

profileno0.th.jpg

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le meme system de serveur que counter strike c pas tres bien organisé alors tu pourra te trouvé avec des espagnols et des allmends:D mais ya un system de messagerie assez bien qui permet de bien se localisé voila pour info on peux costumisé son perso ajouté des lunettes et tout et les armes aussi j'ai ajouté une lunette de sniper a un ak 47:D sinon ya du contenu payant avec du vrais cash mais sa reste un free to play on peux joué sans depencé aucun sou surtout que toutes les armes s'achettent avec des game points héhé que du gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
pourkoi tu instal pas juste la version europe au lieu de la version us qui demande trop de manipe de l'adresse ip et la version europe en plus elle contient bcp moin de lag!! croix moi ya pas mieux ta qu'a t'enregistré telechargé et joué!!

 

la version us est destinée uniquement au continent americain, cad canada, usa, bresil, mexique etc.., au fait, ils verifient ton ip juste pour le login, la manip consiste a spoofer ton ip en utilisant proxycap et yourfreedom, ca prends 10 min pour configurer, tu le fait une fois, et une fois pour toutes,

la version europeene, n'est disponible que depuis peu, alors la version US est operationelle depuis aout 2008

en tout cas, pour ceux que ca interresse, je conseille la version EU, mais pour moi c'est trop tard, j'ai pas envi de recommencer tout a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille la version européenne tous de meme elle contient bcp moin de lag les joueurs ne s'eclipsent pas a la jumper et il est plus fluide enfin bon c toi qui voi et biensure qu'il ya des francophones dans ce jeu il faut juste se rendre sur un forum communautair et construir une team pour des match et tout sinon tu peux tazdam sans team ni rien tu combat pour toi:D comme un mercenaire a propos de l'ambiance ce jeux me plait a merveille le meilleur mmo fps que j'ai joué jusque la allé ptetre qu'on se revera dans le jeu a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...