IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: YLOD le RROD sauce ps3

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut YLOD le RROD sauce ps3

bonjour tout le monde
    qui d'entre nous ne connait pas le RROD ou red ring of death, ce probleme du a un defaux de fiabilité et ayant couté a microsoft des centaines de millions de dollars, probleme qui tend a se regler avec les mises a jour effectuées par le constructeur de redmond sur leurs hardware et par un service apres vente des plus performants, surtout avec l'extension de garantie qui fait que les 1eres consoles vendues sont passées hors garantie depuis peu.
    un probleme similaire a fait son apparition depuis peu sur PS3 de sony et a pris le nom de YLOD ou Yellow Light Of Death reconnaisable par la diode qui passe au vert puis jaune puis s'éteint avec 3 BIP, bref la panne qui signifie que la console est détruite!
    les raisons de cettes pannes, personne ne les connait on suppose que c'est du a un CPU HS, GPU HS, ou même sécurité pour évité la surchauffe etc....
    on manque actuellement d'informations sur cette panne, elle survient le plus souvent sur les ps3 60Go le plus souvent pendant une partie et les consoles touchées sont le plus souvent passées hors garantie, sony estime la reparation a 240 euros
    pour les plus sceptiques et les fanboy sony voici un lien vers le forum officiel et les gens qui parle de ca

http://community.eu.playstation.com/...cending&page=1

une recherche sur le net aussi revele tout un tas de cas similaires

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Si tu as bien regardé tout le topic tu as peut être trouver que Sony faisait des offres spéciale , donc la réparation gratuite Cliquer ici pour agrandir !

Regarde ça : http://community.eu.playstation.com/...user.id=246639

En fait dans le lien c'est mon pseudo , donc je connais bien ces problème , c'est 1/10 PS3 qui tombe en panne Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Topic réouvert par ButterflyOfFire

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

vive la xbox360 et gloire a microsoft (meme avc le rod)

Remerciements
    6
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

c'est seulement parce qu'il n'y a pas de puce pour la PS3 que tout le monde cours vers les 360 enfin...

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Faut pas se voiler la face, sur cette gen la PS3 est devenus une merde en terme de ludothèque Cliquer ici pour agrandir On va sûrement me dire "pro-M" mais moi je ne suis que "pro-Xbox360" et seulement pour cette gen.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

salut Cliquer ici pour agrandir
    essaye seulement de faire une estimation du pourcentage de gars modifiants leurs consoles pour lire les medias gravés
    tu sauras que c'est loin d'etre un facteur de choix (je parle pas de nous, tiermondiste pour qui l'achat d'un media original represente la moitié voir le tier d'un salaire moyen)c'est que tt simplement, la ps3 n'a pas tenu ses promesses chose qui a déçu beaucoup de potentiels clients
    la difficulté de programmer sur son architecture en a rajouter car les developpeurs hesitent a se lancer dans un projet long et peu rentable.
    je t'invite a jeter un oeil sur un précedent post ou j'ai posté les jeux ayant depassé le million de vente sur les deux consoles, tu verras que sur x360 ils sont bien plus nombreux, et la meilleur vente ps3 correspond a la 5ieme (je crois) meilleur vente sur 360
    ce que, by the way, prouve que la hackabilité d'une console n'afflue que tres peu sur ses ventes Cliquer ici pour agrandir (les ventes de 360 ont explosé malgrés qu'on disait que le liteon ne sera ni flashable ni puçable)

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Restez dans le contexte du titre Cliquer ici pour agrandir !

Le YLOD intérvient généralement lors d'une surchauffe , ou lors d'une untilisation acharné de Life With PlayStation "Floding@Home" , cette application utilise le processeur à 100% depuis son lancement , ce qui fait que le CPU se grille !

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

j savais pas que tu bossais chez sony car d'apres ce que j'ai lu et a l'heure actuelle personne ne sait d'ou ca vient
    on sait seulement que c(est un probleme hardware majeur
    certains l'ont reparé en changeant d'alim
    d'autres l'ont eu sans avoir mis le pied dans folding@home
    ce qui est certain c'est que ca touche de plus en plus de monde surtout les 60G

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

Je ne bosse pas chez Sony mais je rapporte les propos de Ichigo San du forum officiel , il s'occupe de l'assistance technique Cliquer ici pour agrandir

Lien : http://community.eu.playstation.com/...?user.id=68607
    Dernière modification par Deviil-Boy ; 31/12/2008 à 10h24.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Gigot d’agneau en sauce
    Par dzhosteur2 dans le forum RAMADHAN
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2013, 11h10
  2. Rrod
    Par nightsido dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/07/2010, 14h01
  3. jasper et rrod
    Par hd47 dans le forum Consoles de salon