Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bizarre les modos ici


clock

Messages recommandés

salam tt le monde

voila c'est pas que je veuille mettre en doute le travail de certains (qui assurent un max) mais a mon avis d'autres devraient pas meriter le poste de modo

pkoi??c'est simple, en bon algerien ils font de l'abus de pouvoir

comment??simple aussi, un topic les derangent, ils le ferment, des propos contre eux les derangent, ils les effacent, mais quand ca concerne les autres ben on s'en fou

voila a bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je trouve ça grave et enfantin

L’admin ne devrait pas donnais la responsabilité à un adolescent de 15 ans pour modérer des adultes …

C simple signaler le à Mr samir_dz car le niveau est tomber très bas!!!

Un poste de modérateur ça ce mérite et on le donne pas a n’importe qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis (lol :D je rêvais de la sortir celle là :D) 2 cas pour fermer un topic :

 

1) par un modo, le topic est hors charte ou est sujet de polémique.

 

2) par l'initiateur du thread, problème résolu ou même pas besoin d'une raison lol :D

 

Sur le topic cité en haut je n'ai vu aucune raison de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révalité?? laquelle??

je crois pas que crosoft me paye pour que j les defende

puis j'ai fait les frais du rrod donc raison de plus de pas les defendre

les articles que je poste sans des news trouvées sur le net, rien qui vienne de moi et c'est tout le temps objectif donc non de mon coté ya rien

et comme je lui ai dit, moi je suis un bidouilleur pourvu que la console se laisse faire :p quelque soit le model ou la marque (d'ailleurs ma préférée est la xbox1, question bidouille ya de quoi faire)

enfin attendons que le concerné s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en tt cas j'ai envoyé un message a tt les modos pour voir ce qu'ils auront a dire

closed certes, mais j veux savoir par qui et pkoi

Tu veux dire qu’une enquête est en cours lol

Tic tac tic tac patiente donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour en rajouter une couche, je crois que meme le sujet qui traitait du pkoi BENYAS a été exclu temporairement et qui a vu nombre d'entre nous "s'indignait" a Disparu.

 

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il ya de super admin sur ce forum les gars samir_dz , butterfly , assilabox etc ... je fait pas la pub mais c'est la verité , mais c'est vrais qu'il ya vraiment quelque modos qui ferme les poste pour rien du tout

 

sa ma arriver a moi méme dans une discution sans insulte sans raison pour que le poste soit fermé , on échanger juste notre point de vue sur le problem et c'est justement un conflit entre mombres avec (respéct biensur et sans insulte + les preuve valable etc ...)que sa apporte les fruit de la discution si quelqun donne son avis personnelle sans insulte je voit pas pourquoi cette admin férme le topic

 

le poste a été férmé car j'ai été contre un avis d'un certain DJ et en + le mec il connaissé rien dans la matiére juste quand il a sentis qu'il pouvez pas répondre correctement il a férmé le poste , les gens comme cela doivent immediatement étre controlé si non il ne restera plus de membre sur le forum d'ici quelque mois

 

alor la derniére chose j'ai envoyer un email a lui méme a ce DJ pour lui dire qu'uil doit vraiment apprendre les truc dont on parler sur le topic , je n'ait ni ecrie au autre admins pour le problem ni posté un topic pour parler de ce problem , mais franchement Clock sa été pas mal de posté ce sujet car sa devien vraiment grave et les bon pauvre admins vont payé le prix fort a cause de certain modo comme ceux la et sans oublié les membre aussi :(

 

amicalement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de voir le sujet à l'instant. Permettez-moi de vous dire qu'il n'y a rien de "hors charte" dans le message de clock, je désigne celui là :

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9563

 

Donc le topic sera ré-ouvert ;)

 

Je vais mettre une note pour les modérateurs dans la section réservée à cet effet. Nous nous excusons de la gène que cela a engendré.

 

J'aimerais juste porter à votre attention, un point. Lorsque vous sentez qu'un modérateur "ehgarkoum" qu'un modérateur a fait abus de "pouvoir", il existe une solution. Il suffit de contacter l'administrateur SamirDZ ou de signaler ce fait aux autres modérateurs; donc pas la peine d'ouvrir un sujet où modérateurs et membres s'affronteraient.

 

Plusieurs années que je suis maintenant modérateur sur ForumDZ et je tiens à vous dire que j'ai tenu le coup. Ailleurs, les modérateurs ne participent même pas, ne font pas de tutoriels, ni de design à poster sur leur forum. Il sont là pour modérer, faire vivre la communauté et faire respecter la charte en régulant, c'est tout.

 

Je trouve que sur ForumDZ, nous sommes à peu près dans les normes. Nul n'est parfait. Les critiques et suggestions servant à améliorer ForumDZ sont les bienvenues.

 

P.S. : Si seulement les Fournisseurs d'Accès à Internet résolvaient les problèmes à la vitesse où nous le faisons sur le forum !

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de voir le sujet à l'instant. Permettez-moi de vous dire qu'il n'y a rien de "hors charte" dans le message de clock, je désigne celui là :

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9563

 

Donc le topic sera ré-ouvert ;)

 

Je vais mettre une note pour les modérateurs dans la section réserver à cela. Nous nous excusons de la gène que cela a engendré.

 

J'aimerais juste pour à votre attention, un point. Lorsque vous sentez qu'un modérateur "ehgarkoum" qu'un modérateur a fait abus de "pouvoir", il existe une solution. Il suffit de contacter l'administrateur SamirDZ ou de signaler ce fait aux autres modérateurs; donc pas la peine d'ouvrir un sujet où modérateurs et membres s'affronteraient.

 

Plusieurs années que je suis maintenant modérateurs sur ForumDZ et je tiens à vous dire que j'ai tenu le coup. Ailleurs, les modérateurs ne participent même pas, ne font pas de tutoriels, ni de design à poster sur leur forum. Il sont là pour modérer, faire vivre la communauté et faire respecter la charte c'est tout.

 

Je trouve que sur ForumDZ, nous sommes à peu près dans les normes. Nul n'est parfait. Les critiques et suggestions servant à améliorer ForumDZ sont les bienvenues.

 

Salutations amicales

Lu,

 

+1

 

je soutiens les propos de mon collègue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour la reouverture du topic

je n'ai ouvert ce sujet que pour raler car c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive et c'est le meme modo (je suppose) a chaque fois.

ce dernier a meme censuré certains de mes propos car ca le concernait alors que si d'autres membres s'insultent il s'enfout (meme si lui meme partice au topic)

maintenant si vous pensez que ce sujet cree une confrontation modo/membres je le fermerais ou je vous prierais de le fermer

 

ps: je ne cherche pas seulement la reouverture de mon topic, mais je crois qu'un modo qui fait de l'abus de pouvoir n'a pas droit a cette responsabilité

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...