Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration du routeur SAGEM 3302 (assilabox) avec FAWRI ou EASY


kweb

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui, les LED sont changées et plus pratiques.

 

Le voyant "alarm" (rouge) quand il est allumé fixe, il indique que le modem s'est synchronisé.

 

Le voyant "ADSL" quand il est allumé, indique que tu t'es correctement connecté (Adresse IP acquise), il clignotte quand l'abonnement expire ou quand tu n'as pas encore eu une adresse IP.

 

Le voyant "data" quand il est allumé, ça veut dire qua la VoIP marche.

 

Le voyant "phone" clignotte quand tu reçois ou envois des données.

 

L'autre le plus à droite, c'est pour le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, les LED sont changées et plus pratiques.

 

Le voyant "alarm" (rouge) quand il est allumé fixe, il indique que le modem s'est synchronisé.

 

Le voyant "ADSL" quand il est allumé, indique que tu t'es correctement connecté (Adresse IP acquise), il clignotte quand l'abonnement expire ou quand tu n'as pas encore eu une adresse IP.

 

Le voyant "data" quand il est allumé, ça veut dire qua la VoIP marche.

 

Le voyant "phone" clignotte quand tu reçois ou envois des données.

 

L'autre le plus à droite, c'est pour le wifi.

 

 

merci pour ta réponse, c'est ce qui m'arrive, wachnou tout fonctionne correctement, aucun problème de synchronisation ni autre, dommage que les led sont décalée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, y a moyen de configurer sagem 3302 assilabox pour anis?

 

Bonsoir, j'ai configuré le fast 3302 avec anis 1mo, et ca fonctionne normalement, sauf que les leds sont décalées! il suffit de flasher avec le firm d'alice box, puis de rentrer les paramètres VPI/VCI, c à d 5/35 et le username et passe, et la c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai configuré le fast 3302 avec anis 1mo, et ca fonctionne normalement, sauf que les leds sont décalées! il suffit de flasher avec le firm d'alice box, puis de rentrer les paramètres VPI/VCI, c à d 5/35 et le username et passe, et la c'est bon.

 

bonjour sonic584; merci pour ta reponse, mais dis moi stp comment flasher ce genre de modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde ,

 

J'ai tout fais J'ai flasher assilabox en alice ---> rien , j'ai acceder en root pour modifier les vci vpi mais il me donne un message d'erreur , comment faire ?

 

"Web server error :

VConn VPI = 0 VCI = 38 DOES NOT exist(file "shared/httpAtmPvc.c" , line 939)"

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'aurais une question svp , j'ai beau lire vos réponses je m'embrouille un peu ...

 

je croyais que pour pouvoir utiliser le sagem 3302 (assilabox) avec une connexion AT (au choix (fawri , easy ou anis) il suffisait juste de se logger en admin et changer les paramètres VPI/VCI ??

 

c'est quoi cette histoire de ******** de la box ??

 

PS: je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier avant demain , je surf depuis un cyber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

J'ai tout fais J'ai flasher assilabox en alice ---> rien , j'ai acceder en root pour modifier les vci vpi mais il me donne un message d'erreur , comment faire ?

 

"Web server error :

VConn VPI = 0 VCI = 38 DOES NOT exist(file "shared/httpAtmPvc.c" , line 939)"

 

Merci pour vos réponses !

 

Salut, lorsque tu accède en administrateur, il faut créer un compte administrateur autre que celui du modem, par exemple admin pass:admin comme ca tu pourras faire les changements, ou avec le compte support, le mot de passe figure quelque part sur ce forum.

 

PS: moi aussi j'ai le même problème avec le root, je ne peut rien faire avec sauf accéder à la box, c'est avec le support que j'ai pus la configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'aurais une question svp , j'ai beau lire vos réponses je m'embrouille un peu ...

 

je croyais que pour pouvoir utiliser le sagem 3302 (assilabox) avec une connexion AT (au choix (fawri , easy ou anis) il suffisait juste de se logger en admin et changer les paramètres VPI/VCI ??

 

c'est quoi cette histoire de ******** de la box ??

 

PS: je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier avant demain , je surf depuis un cyber

 

mon ami ne cherches plus ailleurs, tu as tout ici :

 

http://www.algerietelecom.dz/adsl/MODE_OPERATOIRE_SAGEM_3302/Guide_d%27installation_SAGEM_3302_FAWRI.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci ,

 

mais est-ce que ce tuto est valable aussi pour easy et anis ou c'est juste pour fawri

 

certains membres disent qu'il ya qu'à changer le vpi/vci et le tour est joué , wallah j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

 

mais est-ce que ce tuto est valable aussi pour easy et anis ou c'est juste pour fawri

 

certains membres disent qu'il ya qu'à changer le vpi/vci et le tour est joué , wallah j'ai rien compris

 

 

salam et saha aidek c'est le meme tuto il suffi de changer le vpi/vci selon Ton FAI

 

Easy 0 / 35

Fawri 0 / 38

Anis 8 / 35

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

mes amis

mon blem est le suivant

j'ai un modem sagem 3302

je voulais l'instaler dans mon pc

j'ai eu le document en pdf et je fait exactement ce qui est ecris

mai a la fin j'ai ce message

Web server error :

PPPoE is configured on this PVC(file "shared/httpAtmPvc.c" , line 902)

je suis encien eepadist

 

maintenent je suis evec fawri

et sous windows seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...