Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rad pour Ram C.G fais maison


jfk

Messages recommandés

Voila comment en fabrique des rads pour les rams des cartes graphiques, pour d'autre utilisation a vous de voir.

ih18867821251.jpeg

 

en a juste besoin des rads pour Chepsit des anciennes cartes mères

 

ee24123993455.jpeg

 

mais le comble c'est d'avoir les radiateurs des anciens p2

 

fk37492992850.jpeg

hg58520411276.jpeg

 

Sans vous faire un schéma avec une Scie a métaux, en coupe les rads a la dimension des rams

ri60238435343.jpeg

 

vt15384758771.jpeg

 

Il reste un petit problème pour les coller en va récupérer la bande adhésive thermique qui ce trouve entre les ram et le radiateur d’origine de la hd4850

 

gk93515621657.jpeg

 

;)

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Franchement je n'est aucune idée de ce qui a été fait plus haut.

 

Sa serait aimable de votre part si vous pouviez m'expliquer l'utilité de cette astuce ?

 

Bonne journée =)

 

Salam

 

Tout le monde vous le dira, informaticien bien sur mordu du hardware,

Chaleur = perte des performances et grand risque que les composants lâche

Notre problème c’est le refroidissement standard des cartes graphiques, sur tt les rams embarquer sur c’est carte, alors en doit changer le système de refroidissement par un autre plus performent qui coûte chère et l’indisponibilité de c’est refroidisseur dans notre pays nous pousse au fameux system D. ;)

 

Dans ce lien vous allez voir qu’elle que refroidisseur qui font rêvé les gamer

http://www.zalman.co.kr/ENG/product/CategorySecond_Pic.asp?categoryname=Coolers&categorySecond=CAS2

 

Les rads

 

Alors a quoi bon les acheté c’est en peut les fabriqué nous même et en plus a la démentions voulu. :cool:

 

c’est photos montre La HD4850 Avant et après la modification .

Avant

sapphire_radeon4850_cards.jpg

tomsnehbench1.jpg

 

 

après

 

hl95458318573.jpeg

step1rt3.jpg

step2uv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a part cette patte adhésive y'a t'il une autre soluce ?

 

 

Salam

 

En trouve aussi l'adhésive dans les lecteurs CD ida 3andek el khorda, si non ,la pate thermique et un peut de colle sur les cotes (nsite le nom de la colle, nsamouha chem3a elle fond avec la chaleur a l'aide d'un pistolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho mais ya un ptit blem ^^

pour monté des rad d'une vieille carte mere sur une 4850 c'est pas tres efficace et surtout c'est tres risqué ( monté les vieilles rad biensur) car deja cette serie elle souffre du problem de temperature de Vram ^^ donc je conseil d'acheté les rad c'est mieux pour une HD4*** (12euro pour les meilleur rad )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho mais ya un ptit blem ^^

pour monté des rad d'une vieille carte mere sur une 4850 c'est pas tres efficace et surtout c'est tres risqué ( monté les vieilles rad biensur) car deja cette serie elle souffre du problem de temperature de Vram ^^ donc je conseil d'acheté les rad c'est mieux pour une HD4*** (12euro pour les meilleur rad )

 

Salam

ya klk année j'avais une 6600gt, la température en idéale était de 75c°, j'ai juste démonté le ventilo et le radiateur j'ai changer la patte et la température a descendu a 45c°

12 euro c'est rien, mais toi tu peut les acheté de France par contre la plus part nous pouvons pas le faire, et ils sont indisponibles.

 

en plus je ne suis pas un consommateur modérer, eux je parle des marque ykhl3ouna avec leur pub, mais croix moi ya rien, je fais des modif de puis x temps et ca marche tres bien pour moi

 

les mini rad c’est a base d’aluminium je croix, je ne voix pas la défiance entre les radiateur ancien et les new, l’aluminium si de l’ aluminium wela par ce que il en juste poser leur marque qu’il va faire un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...