Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Xbox 360 VS PlayStation 3


Deviil-Boy

Messages recommandés

Un peu de plaisir pour nos yeux :D

 

http://www.gamikaze.com/videos/gamilives.tv/vid-os-exclusives-/killzone-2/b-ta.html

 

Bon visionage :)

 

++

 

EDIT : Voici le débat tant attendu

 

Vous préférez la Xbox 360 pourquoi ? Quelles sont les qualité qu'elles possédent et qui ne sont pas chez sa concurrentes ?

 

Vous préférez la PlayStation 3 pourquoi ? Quelles sont les qualité qu'elles possédent et qui ne sont pas chez sa concurrentes ?

 

PS :Sans fanboyisme mais bien avec la logique et des preuves concrétes !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te conseill de ne pas croire tout ce qu'ont dit :) , testeurs ou pas tous le monde peut voir clairement que KillZone 2 n'est pas celui dans la video de synthése de 2005 je crois méme que c'est pas du tout le méme jeu sans déconné .

 

des millions de joueurs ont tombé dans le piége de la PS3 uniquement a cause de cette video , et mnt tous le monde veut vendre sa ps3 ou la reduire en piéces puisque ils découvre enfin qu'ils était des moutons lors de l'achat de l'eurent PS3 (Peace Shit 3) :D

 

mais bon peut étre que la ps4 va étre un succés en 2010 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes postes sont bizarres d@x1t@r, t'es tellement fanboy que tu semble meme etre convaincu des conneries que tu dis :D... la ps3 est une bonne console, mais il faut reconnaitre que mgs4 mis a part, c'est le vide intersiderale ;)

 

Quand MGS 4 sortira sur xbox 360, la ps3 n'aura quasiment plus aucun intérêt coté jeux.... enfin juste pour les richards qui peuvent mettre 70 euros dans des jeux.

 

Figurez vous que deux jeux PS3= prix de la xbox 360 arcade actuellement.

A quoi ça sert de payer 70 euros pour Burnout paradise , Fifa 09, Devil May cry 4,Final fantasy 13 , ou même Teken 6 et Street fighter 4 alors qu'on peut les acheter 250-300 da sur 360.

 

Si la PS3 était puçable a la limite mais bon....

 

Sony n'a quasiment plus aucune exclue , même Final Fantasy 13 et Resident Evil 5 sortiront sur 360... un comble.

 

Franchement il manquerait plus que God of war 3 sorte sur 360 et la boucle sera bouclée.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand MGS 4 sortira sur xbox 360, la ps3 n'aura quasiment plus aucun intérêt coté jeux.... enfin juste pour les richards qui peuvent mettre 70 euros dans des jeux.

ça m'a fait trop marrer quand les Pro-m attendait la surprise de Konami ... celle ou ils disent qu'il vont faire un metal gear sur un nouveau support :D ... et puis les billions de fans de la X360 ont découvert qu'il s'agissait d'un mini jeu MGS sur Iphone :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait trop marrer quand les Pro-m attendait la surprise de Konami ... celle ou ils disent qu'il vont faire un metal gear sur un nouveau support :D ... et puis les billions de fans de la X360 ont découvert qu'il s'agissait d'un mini jeu MGS sur Iphone :D:D:D

 

Ils se sont vraiment faits avoir :D:D:D mais il sortira surement.

Ca sera pas un mini jeu sur iphone , ça sera un vrai MGS un peu comme sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait trop marrer quand les Pro-m attendait la surprise de Konami ... celle ou ils disent qu'il vont faire un metal gear sur un nouveau support :D ... et puis les billions de fans de la X360 ont découvert qu'il s'agissait d'un mini jeu MGS sur Iphone :D:D:D

 

Généralise pas.

 

Et moi ça me fait rire les pro-S qui on leur kiki qui devient tout dur dés qu'il y'a une rumeur que GeOW3 sortira en multi pour cause de perte de licence de la part de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoW 3 Bin la liscence se termine avec le 2 éme opus !

 

D'ailleurs ce que je dis ce n'est pas une connerie , regardez les tests par vous méme !

 

Mais finalement j'en conclu que vous n'etes pas fait pour un vrai débat , vous n'arrettez pas de me traiter de fanboy , chose qui n'est pas vraie , vous ne voyez pas la réalité devant vous en disant que la PS3 est inférieure à la 360 techniquement , vous ne voyez pas non plus le nombre de jeux qu'il y a sur PS3 , méme si le nombre est un peux supérieur sur 360 vu l'année d'avance !

 

Egalement je voudrais dire que si la PS3 etait puçable et que les jeux se vendait au méme prix que ceux de la 360 vous ne direz jamais ça , d'ailleurs ça a été la méme chose pour la PS2 et la premiére Xbox ! Moi el hamdouleh j'ai le moyen de me payer chaque trimestre 1 ou 2 jeux , et ça me suffit d'ailleurs les perles rares ne sortent pas tout les jours !

 

Bon je crois que cette discussion a assez dériver , nous étions dans le sujet de la vidéo , et maintenant dans la guerre next-gen , sinsérement j'attendais ça de vous que de la CRITIQUE mais bon ça ne changera jamais :(

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis là est digne fanboy et je ne changerai pas d'avis sur toi.

 

Tu ne veux PAS admettre que la 360 a une meilleur ludho et plus riche que celle de la PS3.

 

Que la PS3 soit pucable un jour ou pas, cela changera rien :) Le gamer objectif achètera une 360 et le mouton pro PES achètera biensûr une PS3.

 

La plupart des gens ici croient que pus c'est chére mieux c'est(Je viens de trouver une personne irl comme ça aujourd'hui, et il me fait pitié...).

 

Pourquoi payer plus chére pour se taper de multi inferior et moins d'exclus?La seul chose de bien sur la PS3 est son online gratuit, Blu ray useless tant qu'on a pas de TV HD.

 

Ne me dite pas non, beaucoup de personnes on acheté la PS3 à cause de sa marque "Playstation" qui est devenus très connus et qui on crus qu'elle allais avoir une bonne ludho comme sa grande sœur la PS2.

 

 

Bon, KZ2 est un fps, très bon même :) L'un des seul jeu PS3 qui me fait baver mais de là à dire que le jeu final est plus beau que celle de l'E3 2005 est du pur fanboyisme :rolleyes: Celle de l'E3 2005 n'étais qu'une vulgaire cinématique en image de synthèse et monsieur le modo nous affirme le contraire.

 

 

Bref, si t'as les moyens de te payer 2-3 jeux PS3 bah alors sacrifie donc deux jeux PS3 pendant un mois et t'as une 360 arcade et DD pour 20€ et te voilà avec les deux meilleurs consoles next gen. Ainsi, tu verras la vérité en face et tu goutera au messie "Gears Of War" avec son online et tu verras ce qui fait de lui l'un des meilleurs jeux d'actions.

Et biensûr tu vas aimer si t'es un fan d'RPG.

 

Sur ce, je vous laisse mes brebis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralise pas.

 

Et moi ça me fait rire les pro-S qui on leur kiki qui devient tout dur dés qu'il y'a une rumeur que GeOW3 sortira en multi pour cause de perte de licence de la part de MS.

 

je suis pro-moi même je m'en fou de sony de ms et de nintendo. mais ca m'a fait marrer et puis c'est tout. votre guéguerre ne me concerne pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement j'en conclu que vous n'etes pas fait pour un vrai débat , vous n'arrettez pas de me traiter de fanboy , chose qui n'est pas vraie , vous ne voyez pas la réalité devant vous en disant que la PS3 est inférieure à la 360 techniquement

Bon je crois que cette discussion a assez dériver , nous étions dans le sujet de la vidéo , et maintenant dans la guerre next-gen , sinsérement j'attendais ça de vous que de la CRITIQUE mais bon ça ne changera jamais :(

 

Franchement c'est incroyable!! tu dis qu'on est pas faits pour un vrai débat ? laisse moi rire ! et toi tu l'es? ou bien c'est parce que tu es "Super Modérateur" que tu te permets de faire de la critique gratuite?

 

Tu veux a tout prix dire que ta PS3 c'est la meilleure , c'est bon on est contents pour toi , nous, en tout cas moi je m'en fou complément de Sony ou Microsoft , d'ailleurs la preuve j'ai eu une PS1 et une PS2, mais on t'explique que c'est pas tout le monde qui peut s'acheter Burnout Paradise ou Fifa 09 a 140 euros les deux , alors qu'on peut avoir exactement les mêmes jeux pour l'équivalent de 5 ou 6 euros. ou bien c'est le plaisir de la marque "Playstation" qui fait ça?

 

Vas-y tu veux un débat intéressant , donne nous la liste des jeux que tu as et que tu as eu sur ta PS3 , après ça on va débattre.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin J'ai eu Formula Champioship Edtion (Excellent ) , MotorStorm (Tres bon) , LittleBIGPlanet (Une tuerie) , Virtua Tennis 3 (Bien sans plus ) , FIFA 09 (Excellent) , CoD 4 (Tuerie), Far Cry 2 (Bon mais lassant) , Burnout Paradise (Excellent) , Uncharted (Une tuerie), WipEout HD (Excellent) et Warhawk un excellent jeux en ligne , la béta privé de Killzone 2 !

 

Bin tout le monde à le droit de critiquer , le forum est fait pour ça :)

 

Et j'affirme que la PS3 est bien meilleure :D

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les jeux que tu as , FIFA 09 , Virtua Tennis 3 ( pour quoi bien sans plus ? je le trouve très bon) , COd4 , Far Cry2 , Burnout Paradise existent tous sur Xbox 360 gratuitement ou a 200-400 da.

 

IL faut que tu comprennes que c'est pas donné a tout le monde d'acheter des jeux a 7000 da ya mohammed , en plus la ps3 coute 350e contre 179e contre la 360 , le double pour avoir exactement les mêmes jeux :) MAIS 15 FOIS PLUS CHER.

 

Pour les autres LBP et Uncharted ainsi que KZ 2 c'est surement des excellents jeux mais acheter une PS3 juste pour 4-5 titres c'est quand même trop maigre.

 

Et je peux te dire que sur Xbox 360 ya Gears of war 2 , Fable 2 , Halo 3 ... ( ils sont aussi excellent que les jeux ps3 précédemment cités)

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gears Of War comme je te l'ai dis ne m'intérésse pas , Resistance c'est l'équivalent d'halo sur PS3 , FIFA j'ai dis qu'il etait excellent , VT3 n'a pas de online , en s'en lasse vite fait apres le mode 'tour du monde " fait !

 

Ya Kho avec 350 euros tu raméne pas une 360 + wi-fi + online + DD 80Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gears Of War comme je te l'ai dis ne m'intérésse pas , Resistance c'est l'équivalent d'halo sur PS3 , FIFA j'ai dis qu'il etait excellent , VT3 n'a pas de online , en s'en lasse vite fait apres le mode 'tour du monde " fait !

 

Ya Kho avec 350 euros tu raméne pas une 360 + wi-fi + online + DD 80Go !

 

La PS3 c'est une bonne machine , mais le rapport qualité prix est mauvais c'est comme ça , si elle coutait 139 euros et elle était puçable j'aurais probablement choisi la PS3 quitte a sacrifier Gears of war , fable 2 ( je crois qu'il existe sur PC) et 2 ou trois autres .

 

Mais c'est comme ça c'est la dure réalité du marché..... Et puis si j'étais milliardaire j'aurais pris les deux avec des jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les TPS , donc Gears Of War ne m'intérésse pas !

 

Parolons de ludho ok ? Donne moi la liste de jeux qui te fait baver sur 360 et que tu ne trouve pas sur PS3 !

 

EDIT : Je change le titre du topic ^^

 

Lost Odissey, Infinite Undiscovery, Alan Wake, Star Ocean 4, Tales of Vesperia, Nouveau projet de Sakaguchi exclu sur la 360, Mass effect 2, Forza 3, Banjo, Gears of war 1&2, Halo3(Pour son online) et Fable 2.

 

What else?

 

Bin J'ai eu Formula Champioship Edtion (Excellent ) , MotorStorm (Tres bon) , LittleBIGPlanet (Une tuerie) , Virtua Tennis 3 (Bien sans plus ) , FIFA 09 (Excellent) , CoD 4 (Tuerie), Far Cry 2 (Bon mais lassant) , Burnout Paradise (Excellent) , Uncharted (Une tuerie), WipEout HD (Excellent) et Warhawk un excellent jeux en ligne , la béta privé de Killzone 2 !

 

Bin tout le monde à le droit de critiquer , le forum est fait pour ça :)

 

Et j'affirme que la PS3 est bien meilleure :D

 

HAHA tu disais ne pas aimer les TPS alors qu'Uncharted en est un! Troll spotted?

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ne parlons pas des prix des jeux, supposons un instant que comme Mr fanboy nous pouvons nous payer des jeux originaux ..........ect ect

maintenant debattons, deja moi j'ai pas de preference, j'aime la bidouille c'est tout et je ne joue pas trop (les jeux qui m'interessent sont pas fait pour les consoles, je parle des RTS) mais je pense avoir un avis objectif vu que j'ai joué sur presque ttes les consoles vendues (a commencé par atari et amiga, j'ai aussi claqué un max d'argent dans les machines d'arcade)

donc deja la partie hardware des console: la ps3 est de loin superieure a la x360, le cell avec ses 9 coeurs y est pour quelque chose biensur, mais en meme temps, l'architecture complexe de la ps3 donne du mal aux developpeurs ce qui explique la maigre ludotheque de cette derniere, et les bugs rencontrés sur certains jeux multiplateforme.

les accessoirs: comme dis depuis longtemps, pkoi faire payer a tt le monde des trucs que beaucoup vont pas utilisé, certains n'auront pas besoin du disque dur, de meme pour le reste (wifi ........ect) le online, ben il est plus performant sur x360, moins de lag, meilleur ping, puis ceux qui ne l'utilisent pas n'auront aucun interet a payer la surtaxe, et le pack 80G a 350 euros n'est qu'en promo, alors que t'as 180 euros pour la console plus 20 euros pour le DD 20Go (plus que suffisant car contrairement a la ps3, t'es pas obligé d'installé les jeux sur DD sur x360) et 50 euros pour le wifi (au cas ou la personne aime le online et veut se connecter au wifi) donc ils sont loins les 350 euros de la promo (si on prend le prix de la 360 premium disque de 60G ca sera tjr loin :D)

la partie software: ya rien a dire je crois, ps3 a copié certains trucs sur x360 qui a copié certains trucs sur la wii, pour le reste les deux interfaces sont agréables (meme si je préfere celle de la x360) et le xmb in game etait présent dés le debut sur x360.

les jeux, le plus important quoi, ben que dire, plus d'exclus sur 360, des RPG, des FPS, des jeux de course, dsl mais pour comparer resistance a halo compare le total des ventes (plus de 8000000 pour halo 3, sans parler de la pluvalue sur le live, cite moi un seul jeu ps3 qui a fait mieux), les jeux de voiture, c'est simple, je ne vais citer que projet gotham racing 4 et le tant attendu forza motor sport 3 (le 1 etait deja du niveau des next gen sur xbox1)

bon pour les rpg je crois que ya pas photos, si les japonnais sont en rupture de stock actuellement c'est pas pour rien

puis pkoi beaucoup de licences exclusives playstation passent elles en multi ps3/x360?? certaines passent meme en exclu x360

certes les gouts et les couleurs ...............ect mais la ps3 n'a pas tenu ses promesses et a décu meme sony (pour ne pas dur que ce fut un achec)

x360 quand a elle est une tres bonne console, mais sa fiabilié lui a couté tt un tas de clients

la gagnante: wii, la console ideale pour les casuals et tt joueur du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...