IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
Share |

Discussion: probleme avec e8400

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Unhappy probleme avec e8400

bonjour jais un problème avec mon e8400 la température ne desens pas onde sou de 98c en idll ou en charge jè utilisè dè logicielle pour comfirmè la température comme RealTemp......core-temp....SpeedFan et aida32 mè il me donne tous 98c et je même mise a jour le BIOS je lu sur des forum ke setè un problème de sende Cliquer ici pour agrandir je touché mon rad est il est a penne tiedde aidé moi s.v.p
    gigabyte p45 / 3go ddr2 800 corsair/ e8400/ COOLM 650w/ DD 500GO/ hd4850 gainwardCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

c'est bien connu, certains e8400 ont ce probleme, mais rien de grave, de toute facon, s'il jamais il chauffe trop, la machine s'eteindra seule

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut

verifier ton ventirad si il est bien place (ta quoi comme ventirad) et la patte thermique aussi il faut mettre une fine couche et l'etale avec une carte telephonique par exemple
    mais la je suis sur que c'est un prob de sonde puisque pas mal de cpu sont touche par ce prob l'essentiel c de touche le rad si il est froid c bon
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    ... l'essentiel c de touche le rad si il est froid c bon
    justement, c'est qu'il y a un probleme s'il est froid, ca voudrait dire qu'il ne conduit pas la chaleur du cpu jusqu'au fan.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zogzog Cliquer ici pour agrandir
    justement, c'est qu'il y a un probleme s'il est froid, ca voudrait dire qu'il ne conduit pas la chaleur du cpu jusqu'au fan.
    BON je voulais dire tiède pas froid qu'il soit froid ca c'est impossible et c'est pour ca que je lui dis de verifier la fixation et la patte
    merci pour la remarque Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    6
    Remercié 10 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

lance une application comme Occt
    Si tu vois que ton pc ce coupe, ça peut etre une mauvaise fixation de ton ventilo ou t'as mis trop de patte thermique
    Si il ne ce coupe pas ça doit venir de la sonde,

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    verifier ton ventirad si il est bien place (ta quoi comme ventirad) et la patte thermique aussi il faut mettre une fine couche et l'etale avec une carte telephonique par exemple
    mais la je suis sur que c'est un prob de sonde puisque pas mal de cpu sont touche par ce prob l'essentiel c de touche le rad si il est froid c bon
    mon ventirad et bien plasse est il tourne bien ses un spire et kon je le touche il fo kil soit tied ou froi merci de vos reponsse
    gigabyte p45 / 3go ddr2 800 corsair/ e8400/ COOLM 650w/ DD 500GO/ hd4850 gainwardCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par fiiiz Cliquer ici pour agrandir
    mon ventirad et bien plasse est il tourne bien ses un spire et kon je le touche il fo kil soit tied ou froi merci de vos reponsse
    tiede et tu touche la base de ventirad celui qui fait contacte avec le cpu
    une chose normalement les cpu e8xxx ne chauffe pas disont une temperature moyenne de 24 degre et avec un bon ventirad tu peut desendre en dessous de 20 degre a cette tremperature meme le rad va etre froid pour etre sur aussi essaye de faire ce qu'a dis aminou lance occt et touche aussi le ventirad il doit etre plus chaud comme ca tu va etre sur que le ventirad fait bien sont boulot

www.geekzonedz.com

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

bon voilaje utilisè Occt et aprè 20min le pc a comonsè un faire une sonnri je lè etain je touche le ventirad est il et tiedde

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut

[IMG]2009-01-05-13h35-CPU2[/IMG]

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2011, 13h28
  2. [Achat] e8400
    Par vin007 dans le forum Achats
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2010, 13h29
  3. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52
  4. E8400 ou?
    Par diegol dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/07/2008, 17h21
  5. Probleme avec vlc
    Par fibonacci dans le forum EEPAD
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2008, 16h19

Liens sociaux

Règles de messages