Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme avec e8400


fiiiz

Messages recommandés

bonjour jais un problème avec mon e8400 la température ne desens pas onde sou de 98c en idll ou en charge jè utilisè dè logicielle pour comfirmè la température comme RealTemp......core-temp....SpeedFan et aida32 mè il me donne tous 98c et je même mise a jour le BIOS je lu sur des forum ke setè un problème de sende :confused: je touché mon rad est il est a penne tiedde aidé moi s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifier ton ventirad si il est bien place (ta quoi comme ventirad) et la patte thermique aussi il faut mettre une fine couche et l'etale avec une carte telephonique par exemple

mais la je suis sur que c'est un prob de sonde puisque pas mal de cpu sont touche par ce prob l'essentiel c de touche le rad si il est froid c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est qu'il y a un probleme s'il est froid, ca voudrait dire qu'il ne conduit pas la chaleur du cpu jusqu'au fan.

 

BON je voulais dire tiède pas froid qu'il soit froid ca c'est impossible et c'est pour ca que je lui dis de verifier la fixation et la patte

merci pour la remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifier ton ventirad si il est bien place (ta quoi comme ventirad) et la patte thermique aussi il faut mettre une fine couche et l'etale avec une carte telephonique par exemple

mais la je suis sur que c'est un prob de sonde puisque pas mal de cpu sont touche par ce prob l'essentiel c de touche le rad si il est froid c bon

 

mon ventirad et bien plasse est il tourne bien ses un spire et kon je le touche il fo kil soit tied ou froi merci de vos reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ventirad et bien plasse est il tourne bien ses un spire et kon je le touche il fo kil soit tied ou froi merci de vos reponsse

 

tiede et tu touche la base de ventirad celui qui fait contacte avec le cpu

une chose normalement les cpu e8xxx ne chauffe pas disont une temperature moyenne de 24 degre et avec un bon ventirad tu peut desendre en dessous de 20 degre a cette tremperature meme le rad va etre froid pour etre sur aussi essaye de faire ce qu'a dis aminou lance occt et touche aussi le ventirad il doit etre plus chaud comme ca tu va etre sur que le ventirad fait bien sont boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilaje utilisè Occt et aprè 20min le pc a comonsè un faire une sonnri je lè etain je touche le ventirad est il et tiedde

 

normalement le pc tiens sous occt la c'est un autre prob

ton cpu est 'il overclocker ??

et les temperaure ca donne quoi avec occt lance

moi je te conseille de refaire le montage de ventirad pour etre sur avec de la patte artic silver5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un E8400 avant

est il avait de grande température, mais pas 94°

et quand les nouvelle sonde sont sortie avec les mises a jours des logiciels, j'avais + de problème.

peut etre que ça viens de ton cpu, mauvaise série.

ou peut etre que cela viens de l'installation de ton ventillard et patte thermique

 

PS : sur la photo que t'as mise, je vois la température de ton cpu a 47° ... et c'est normal comme température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just une derniere chose esque tous le e8400 on le mème problem

 

Salam,

 

pour moi aucun probleme de temperature : une fois oc a 3.6 est la temp moins de 50° .... et refroidis avec le ventirad intel d'origine( et pourtant j'ai été negligeant en etalant la patte lors du montage).

 

voila si ça peut t'aider ...

 

a+

Modifié par Saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ses ke en idl ou en charge il me donne cpu0:39 cpu1:45 est don le bios il me donne 98c en idl ou en charge ses donc ses une movaise serie et je doit le changer cher mon fournniseur ou sses po grave

 

impossible de prendre la temperature en full dans le bios donc 98 c sur mauvaise sonde

bon si tu peut le change ca sera bien sinon c pas mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

ton e8400 tu viens tt juste de l'avoir es que si toi qui la monté, en tt cas démonte le ventilo et le cpu regarde sur le socket les petites dent balak ya une qui c’est décale de ça place quand tu a posé le cpu, ca arrive défois, ah la pate yak ta pas met 3 tonne, fais un clear cmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...