Nouveauté mobile
Samsung S8300, la photo est son dada
05 janvier 2009
Cliquer ici pour agrandir

Ce mobile inédit est à faire pâlir les appareils photos les plus accomplis. Le Samsung S8300, c’est son nom, est un authentique appareil photo numérique. (Par Saïd Elyan)


Cliquer ici pour agrandir

Perfectionné, il a, à son actif, 8 MégaPixels avec flash et autofocus ! Egalement à la clé 16 millions de couleurs et une résolution parfaite de 240 x 400 pixels. Ce qui l’autorise à faire partie de l’arsenal de tout photographe professionnel. Ces atouts évidents n’enlèvent rien aux performances du téléphone mobile 3G et 3G+.

Le secret de cette prouesse technologique n’est autre que la technologie Amoled qui réussit particulièrement à Samsung. En effet, la technologie d’affichage Amoled est seule capable d’octroyer un meilleur contraste et des couleurs plus vives que le LCD et autres écrans plats.

Cliquer ici pour agrandir

Samsung devrait très bientôt lever le voile officiellement sur cette bête de technologie dont l’écran tactile mesure 2.8 pouces .

Il est attendu que ce mobile soit renforcé par une mémoire interne de 60 Mo et de slot Micro SD pour l’étendre. Le Samsung S8300 sera compatible DivX, intégrera une puce GPS, un tuner FM et le Bluetooth 2.1 A2DP.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1319