A mon avis
Moubarak…symbole de la résistance !

Certains « arabes » accusent le Hamas d’être derrière la destruction de Ghaza…ces derniers affirment même que si cette organisation n’avait pas provoqué Israël rien ne se serait passé. La bonne blague !

De tels propos dans la bouche de simples citoyens passent mais tenus par le Président égyptien et le Président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas et d’autres leaders égyptiens tient du…paranormal !

Devant autant de logique illogique, qui ne fait que montrer des âmes défaitistes et des peureux d’une victoire arabe sur Israël, que peut-on dire du Front de Libération Nationale qui a commis la bêtise de sa vie en créant l’armée de libération et en déclenchant la révolution ! Ce FLN, ce méchant FLN a été responsable alors de la mort d’un million et demi de martyrs et ses leaders sont donc responsables de la destruction occasionnée en Algérie de bout en bout ! Si on se réfère à cette même logique l’Egypte, avec Hosni Moubarak, a eu tort en 1973 de déclarer la guerre du 06 octobre qui entraîné la destruction de plusieurs infrastructures par l’aviation israélienne !

La question à 1 dinars est « est ce que Hosni Moubarak, le militaire de la guerre du 06 octobre, ne fait pas la différence entre des pertes et des sacrifices qui libèrent les Peuples de la servitude…idem pour Mahmoud Abbas qui reste, au cas où il l’aurait oublié lui-même, un des leaders de l’organisation de libération de la Palestine pendant des décennies successives ??? » Une autre question à 1 dinars « que s’est-il donc passé pour que des symboles de la résistance deviennent des symboles de la lâcheté suprême ? »

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=175