Evènement
Plus de 100 mille signatures de soutien collectées sans aucune réaction de l’intéressé
Les partisans du président Zeroual se réunissent à Annaba le 16 janvier

Cliquer ici pour agrandir

Les partisans de l’ex président de la République, M. Liamine Zeroual, et ceux qui l’ont appelé à se présenter aux prochaines élections présidentielles, tiendront le 16 janvier en cours, un rassemblement dans la wilaya d’Annaba.

Le président de ce qui est connu par « l’initiative de la sollicitation de Zeroual à se présenter aux prochaines élections présidentielles» a affirmé que l’ex Président entrera dans la bataille des élections en tant que candidat libre.

L’action des protagonistes du retour de Zeroual au Pouvoir s’accentue de jour en jour. Les délégations qui lui ont rendu visite dans sa maison à Batna, au cours de ces deux derniers mois, ont décidé d’organiser un grand meeting, auquel elles ont appelé tous ceux qui souhaitaient la candidature de M. Liamine Zeroual aux prochaines élections présidentielles.

« L’initiative nationale de sollicitation de Zeroual à se présenter aux présidentielles de 2009 », a indiqué dans un communiqué qu’elle a publié, hier, qu’elle a collecté 100 mille signatures « de citoyens », dans le but de pousser l’ex président de la République à se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Dans ce communiqué qui a été signé par le président de cette initiative, M. Tarek Sebtioui, il a été indiqué que la candidature de Zeroual est dorénavant une réalité qui dérange ceux qui en font de la politique un business et les guignols présentées par le pouvoir comme candidats dans l’objectif de fabriquer des élections sur mesure ». On a rapporté de Zeroual qu’il a répondu à l’appel national et qu’il a un grand espoir en ce peuple pour le soutenir.

On en parle tellement depuis deux mois que Zeroual compte se présenter aux prochaines élections, to^^^^ois, l’intéressé n’a pas exprimé cela d’une manière directe et claire et l’affaire est restée otage de quelques personnes qui lui ont rendu visite et rapporté sa prédisposition à se présenter à ces élections.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrE...138584&idc=163