IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: utiliser l'iphone comme modem

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut utiliser l'iphone comme modem

voila je vais posté ici un tuto pour utiliser l'iphone comme modem 3g ou edge ceux qui on une connection illimité 3g ou edge seront ravi ^^
    voila deja un lien

http://cre.ations.net/blog/post/how-...ing-your-3g-co

quand j'y arriverais je posterais la marche a suivre

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

bon ben en fait y'a as trop de bidouillage a faire y'a qu'une appli a installer qui sappel netshare que j'ai ^^
    ou pdanet que vous trouverais sur cydia que je cherche en version free ^^ si ca vous interesse pm me c genial ce qu'un iphone peut faire

quelqu'un sais si nedjma abo a 4k da on a du data illimité?

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

Nadjma non malheureusement, mais mobilis oui avec forfait internet illimite, un debit qui peut atteindre les 256 Kbps, c'est surtout interessant pour ceux qui voyage beaucoup.

Salam

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

et c combien ce truc ? es ce une puce normal avec un forfet illimité ou une puce dedié edge? c vraiment domage qu'on es pas la 3g ce sera magnifique ya zeh couplé avec un iphone 3g

salimdz Visiteurs

Par défaut

bonsoir, il fait combien un iphone 3g

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

hahahahah on dirais que bal3tek mdr bah ici c dans les 60k pour 8go et 76 le 16go sinon si tu peu lavoir des states bloqué at&t il fait dans les 360euro tu le debloquera facilement si tu veu les etapes moi jlé debloqué en 2mn pour le jailbreak et 30sec pour debloquage

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

je patoge pour telecharger la carte en vue hybrid ahhhhh quelqu'un a une solution pour le blocage d'ip que fait google ? quand je lance un gros telechargement d'une carte a partir de google earth google me bloque mon ip pour la journé quelqu'un peut il faire cette operation ou peut il me donner une astuce pour avoide ce blem plz?
    j'ai reussi a dl 230mega pour la carte de zeralda a sidi fredj et au sud jusqu'a lareb3A mais en vue plans maleureusement en ce temp je savais pas comment dl la vue sat now je le sais mais en dirais que google bloque les downloader

salimdz Visiteurs

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hamyay Cliquer ici pour agrandir
    je patoge pour telecharger la carte en vue hybrid ahhhhh quelqu'un a une solution pour le blocage d'ip que fait google ? quand je lance un gros telechargement d'une carte a partir de google earth google me bloque mon ip pour la journé quelqu'un peut il faire cette operation ou peut il me donner une astuce pour avoide ce blem plz?
    j'ai reussi a dl 230mega pour la carte de zeralda a sidi fredj et au sud jusqu'a lareb3A mais en vue plans maleureusement en ce temp je savais pas comment dl la vue sat now je le sais mais en dirais que google bloque les downloader
    tu ne peut pas change ton IP en reconnecte une autre fois

salimdz Visiteurs

Par défaut

hahahahah on dirais que bal3tek mdr bah ici c dans les 60k pour 8go et 76 le 16go sinon si tu peu lavoir des states bloqué at&t il fait dans les 360euro tu le debloquera facilement si tu veu les etapes moi jlé debloqué en 2mn pour le jailbreak et 30sec pour debloquage
    merci pour la réponse, mais il est cher !!!!

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

et c combien ce truc ? es ce une puce normal avec un forfet illimité ou une puce dedié edge? c vraiment domage qu'on es pas la 3g ce sera magnifique ya zeh couplé avec un iphone 3g
    Ca marche aussi avec l'encien iphone, pas forcement le 3G, et pour le forfait faut un abo post payed pour beneficier du forfait internet illimite de mobilis.

Salam

Discussions similaires

1. [Problème] comment utiliser un 2ème modem wifi comme relais d'un autre modem ?
    Par majid dans le forum WIFI-WIMAX
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/08/2017, 08h23
  2. [AIDE] Comment utiliser le modem dlink 2640 u comme repeteur ?
    Par majid dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2013, 06h20
  3. Utiliser Iphone Comme Modem Pc
    Par KingMan dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2012, 20h32
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2010, 21h48
  5. comment utiliser opendns comme serveur dns sur ubuntu
    Par amirfort dans le forum GNU/Linux et Unix
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2009, 18h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages