local
Les manifestants mécontents
Hanoune absente du rassemblement auquel elle a appelé

Cliquer ici pour agrandir

Mme Louiza Hanoune s’est absentée du rassemblement auquel elle a appelé à la place des martyrs pour exprimer leur soutien au peuple Palestinien et pour appeler à annuler l’interdiction de l’organisation des marches pacifiques, alors qu’Ali Benhadj était au rendez-vous.

Dans une déclaration à El Khabar, la Secrétaire Générale du Parti des Travailleurs a justifié son comportement en déclarant qu’elle aurait participé à ce rassemblement s’il avait été autorisé. Elle a indiqué qu’elle est une responsable politique et qu’elle ne pourra pas se mettre dans une situation gênante en se faisant tabasser par des policiers ou par des citoyens.

Interrogée sur son absence en dépit du fait qu’elle soit concernée, alors qu’Ali Benhadj y était présent, elle a répondu : « je n’ai appelé personne à m’attendre et ces citoyens ne sont pas venus pour moi ».

Il est à noter que les citoyens rassemblés au niveau de la place des martyrs se sont regroupés autour d’Ali Ben Hadj dès son arrivée et que les policiers ont été obligés d’intervenir pour les disperser et interpeller Ali Benhadj.

Avant son arrestation, Ali Benhadj a exprimé son soutien de la cause Palestinienne et affirmé qu’il prendra part à tout rassemblement ou marche pour soutenir nos frères à Gaza et ce quelle que soit la partie qui l’organisera.

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=121