Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Kèch puce PS3 ?


Gerrard08

Messages recommandés

Bon pour commencer , ne me parler pas d'autre console , ne vener pas me dire va prendre la XBOX360 et elle est flashé et tout .. -.-

 

Bon à quand une puce PS3 pour lire les jeux gravé , 'fin je sais pas mais voila quoi des jeux BLUE RAY à bon prix , pas a 8000DA :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas reelement une faille vu que pour le moment ca ne permet que de lancer du code signé par sony (l'avacée certe et que le dit code n'a pas été telechargé du psn, alors que la console pense que c'est le cas)

le hack viendra du lancement d'un code non signé, pour le lancement des backup c'est une tte autre histoire, et comme ils disent sur gueux, le jour on verra un hello world debarquer, on pourra s'attendre a une vrai percée, en esperant que sony ne bouche pas le trou trop rapidement (comme pour la faille bd-j meme si ce n'etait qu'un truc tres tres sommaire) meme si ya moyen de faire le downgrad avec la puce infectus

@gerrard08 meme si ya une puce ou un moyen de lancer les backup, les graveurs bluray et les disques bluray restent tjr trop cher, donc tu payeras le jeu gravé moitié ou tier du prix d'un original, faut encore attendre quekque temps mon pti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu gravé moitié ou tier du prix d'un original, faut encore attendre quekque temps mon pti ;)

 

Salut clock ,

 

Pour le prix des blu-ray vierges c'est 5 euros le bluray 25 giga donc je crois pas que ça soit un problème de ce coté la.

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-Blu-ray-HD-DVD/VERBATIM/378333-DVD-Blu-Ray-Vierge-Verbatim-2X-25-Go-Lot-de-5-Boitier-Jewel-Taxe-Sacem-incluse.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 euros 3and'houm ca fait combien chez nous??

zid le fait que ce soit nouveau, le prix du graveur bleuray, le temps de gravure.

n'oublie pas qu'au debut, quand peu de personnes vendaient des jeux x360, ca coutait entre 800 et 1000da, alors que le dvd +r dl coutait 200da

je ne vois pas les backup ps3 se vendre a moins de 1500da dans un 1er lieu (et c'est deja un excellent prix, vu que certains osent faire payer les jeux psp 100da alors que c'est immateriel, fichier copié du pc vers la carte memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 euros 3and'houm ca fait combien chez nous??

zid le fait que ce soit nouveau, le prix du graveur bleuray, le temps de gravure.

n'oublie pas qu'au debut, quand peu de personnes vendaient des jeux x360, ca coutait entre 800 et 1000da, alors que le dvd +r dl coutait 200da

je ne vois pas les backup ps3 se vendre a moins de 1500da dans un 1er lieu (et c'est deja un excellent prix, vu que certains osent faire payer les jeux psp 100da alors que c'est immateriel, fichier copié du pc vers la carte memoire)

 

5 Euros mais celui ci baissera surement d'ici la possibilité de pouvoir lancer des backup sur PS3:rolleyes: et puis tu sais les prix des supports vierges sont sensiblement identiques ici et en France , ça sera juste l'effet "hadja jdida" qui fera augmenter les prix.

 

Pour les jeux PSP figure toi que le magasin de Jeux vidéos en face de la parisienne a Alger vendait les jeux PSP 500 da , en mars 2007 :eek: une véritable honte:mad: depuis je sais pas si ça a baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pour les prix tu te trompe

mon cousin m'a ramné en septembre dernier une boite de 25 dvd+r dl verbatim ca m'etait revenu a moins de 50da piece alors que les dtech (quasiment des noname) coutent 180da chez soli

regarde un exemple ici a 100da le dl

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-R-vierges/MEDIARANGE/MO-6903BM1534519-Mediarange-dvd-r-8-5-go-8x-dl-en-slimcase-par-5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pour les prix tu te trompe

mon cousin m'a ramné en septembre dernier une boite de 25 dvd+r dl verbatim ca m'etait revenu a moins de 50da piece alors que les dtech (quasiment des noname) coutent 180da chez soli

regarde un exemple ici a 100da le dl

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-R-vierges/MEDIARANGE/MO-6903BM1534519-Mediarange-dvd-r-8-5-go-8x-dl-en-slimcase-par-5.htm

 

Moins de 50 da , et ben je savais pas que c'était autant moins cher , donc finalement pour les jeux blu-ray vierges si il sortent un jour ça va chiffrer avec les requins d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya quelqu'un qui ment la ou alors il se trompe , l'un dit c'est chère l'autre dit non , bref , ya les BLURAY vierge ,OK mais sans puce sa va servire à quoi ? , comme a dit daxster ne sortez pas du sujet , en parle de puce qui peut lire les BLU-RAY vierge après en verras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de source, vue que c'est sur cela que boss la team PARADOX.

 

Attention , il va encore redemander " mais a part ça vous êtes sur qu'il ya rien d'autre?" le mec il dormira pas tant qu'on lui aura pas inventé un truc.

 

Il a du poser cette question 12000 fois dans 10000 posts différents sous 2000 pseudos différents.

 

En plus de ça tu manques de respect aux autres , en les traitant de menteurs...

 

Tu sais ya Gerrard08 ya une puce qui vient de sortir mais elle fait 15000 da a Alger , donc si t'as du fric tu peux y aller.

 

Donc plus la peine de polluer le forum avec tes sujets sur la puce PS3.

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...