IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Un chommeur de Sidi Moussa developpe un nouveau antivirus

Remerciements
    23
    Remercié 128 fois dans 114 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Talking Un chommeur de Sidi Aissa (M'sila) developpe un nouveau antivirus

استغرق 30 شهرا لتصميمه وإنجازه وأطلق عليه إسم "الرازي"

بطاّل من سيدي عيسى يبتكر برنامجا ضد فيروسات

الكمبيوتر يفوق "كاسبرسكي

• تمكن الشاب فؤاد رعاش الذي يبلغ من العمر 27 سنة، ذو مستوى نهائي وهو بطال، يقطن بمدينة سيدي عيسى بولاية المسيلة، منابتكار برنامج مضاد ومكافح للفيروسات التي تصيبأجهزةالكمبيوتر، دون الحاجة إلى استعمال التحديث، أو ما يعرف بلغة المعلوماتيةميزا جور" "

وقال الشاب فؤاد رعاش أنه استغرق مدة عامين ونصف من أجل أن يرى برنامجه النور، موضحا أنه انتهى من آخر الرتوشات علىالإنجاز الذي اختار له إسم "الرازي"، نسبة إلى الطبيب والفيلسوفالعربي، كما اختار صاحب البرنامج لون الراية الوطنية شعارا له،مضيفا أن البرنامج الجديد يتميز بالعديد من الخصائص عن غيره من مكافحات الفيروسات الحالية، مثل مقدرته على رصد أكثر من210 ألف فيروس والقضاء عليها وإمكانية تشغيله في جميع أجهزة الكمبيوتر ذات النظام القديم أو الجديد المتطور، وهو ما يجعله بذلكيتفوق بكثير على برنامج "كاسبرسكي".

كما يتميز برنامج "الرازي" بمحتواه الخفيف، سرعته ودقة فحصه، إلى جانب إمكانية التعريف اليدوي للفيروسات دون الحاجة للتحديثوعدم المقدرة على تخريبه وتوقيفه، بالإضافة إلى مميزات أخرى كثيرة،جعلته يتمكن من القضاء على أربعة من أخطر الفيروسات التيتصيب أنظمة الحواسب وتعطلها، ويصعب على برامج مكافحة الفيروسات رصدها والقضاء عليها، لكونها تتسلل إلى الملفاتالمضغوطة وتستهدفبدرجة أكبر المجلدات.

كما استبعد إبن مدينة سيدي عيسى فكرة قيامه بتوزيع ابتكاره الذي قام بتسجيله لدى ديوان حقوق التأليف، مضيفا أنه في حالة قيامهبتوزيع البرنامج، فإنه سيكون بعد القيام بما من شأنه منع نسخه وتوزيعه.

http://www.ennaharonline.com/ar/societe/23294.html
    Dernière modification par hAnI ; 11/01/2009 à 13h12.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Trop fort le mek , c une intelligence artificiel koi rien à dire de + ni langage de programmation ni sous kel OS il marche ni walou

sou23 Visiteurs

Par défaut

intérssant ! si il fait ses preuves, pourquoi pas ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs up

Bonjour ami Cliquer ici pour agrandir

c'est super pour ce jeune vers un futur meilleur

et bon courage
    ..... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    47
    Remercié 83 fois dans 46 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

je ne crois pas trop Cliquer ici pour agrandir surtout meilleur que Kasper :S

Remerciements
    0
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Arrow

J'encourage les jeuens algériens à inventer des programmes en informatique pourquoi pas Cliquer ici pour agrandir nous avons des jeunes ont des capacités énormes et un sens d'analyse assez mature.

J'aimerais bien tester le produit de ce jeune algérien Cliquer ici pour agrandir tel que beaucoup d'entre vous.

Il ne faut pas oublier que certains journaux et quotidiens algériens nous véhiculent du n'importe quoi aussi, peut être qu'il ne connaissent pas ForumDZ ?!

En tous cas bravo à notre concitoyen, espérant voir son travail le plus rapidement possible sur le marché Cliquer ici pour agrandir

Salutations amicales

(quoi ? j'ai le droit de croire en notre jeunesse non ? c'est mon droit hihihi)

Dernière modification par ButterflyOfFire ; 11/01/2009 à 03h46.

Remerciements
    18
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salut,

ça existe déjà depuis plusieurs année dans les versions pro des anti-virus ça s'appelle "Defense ProActive" sous Kaspersky Internet Security et "Auto-Protect" sous Norton Internet Security.

les grandes firmes d'anti-virus ont des milliers d'employées qui sont tous des universitaires et/ou très doués dans leur domaines, en plus ils travaillent tous les jours dans ce domaines et le plus important c'est qu'ils ont des "gros gros gros" moyens.

En plus, ils est impossible de sécuriser Windows et encore moins sans mises-a-jour, Linux a été construit par les meilleurs informaticiens du monde pour éviter des programmes malveillants mais il est tout de même vulnérables aux virus (ça a été découvert récemment et des antti virus Linux ont fait leur apparition)

excusez-mon pessimisme ^^

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

moi aussi je sais faire ca
    format c: /y
    (pour ceux qui ont un OS français, remplacer /y par /o)

Remerciements
    10
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

je l'encourage ce jeune la ! mais soyez logiques les amis
    on ne peut pas comparer un programme MADE IN Home par une personne(je ne sais pas quelle est son domaine ) , a un logiciel crée par des Laboratoires internationaux et par des chercheurs :http://www.kaspersky.com/fr/virusanalysts

et sa ce voit que notre journaliste ne pige rien en informatique !parce que franchement un article de ce type la me démoralise !!

Allah Ghaleb , je ne suis pas du genre qui avale tous !!
    Dernière modification par zaki ; 10/01/2009 à 22h23.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Sans programme n'a pas besoin de mise à jour !!!! wow ,

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2013, 17h13
  2. Réponses: 27
    Dernier message: 09/05/2012, 15h11
  3. [Actualités] Comparatif Antivirus 2011 : quel est le meilleur antivirus ?
    Par dico12 dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2010, 08h18
  4. Licence Antivirus NOD32 et Kaspersky antivirus
    Par azraïne dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/12/2009, 20h32

Liens sociaux

Règles de messages