IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: connexion wll

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut connexion wll

est il possible de se connecter a internet via le 1515 .ou 1587 ...etc ??
    en sachant que j'ai pas d'abonnement d'internet avec WLL ...
    c'est quoi le pilote de huawei ETS2506 ??

merci

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

pour le pilote tu le touve dans le CD de WLL

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Il y a 3 ans j'avais essayé de me connecter avec le 1515 et ça n'a pas marché. Je ne peux pas essayer maintenant parce que je n'ai plus de WLL mais je pense pas que ça va marcher.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut chlef terrible in WLL connection

السلام عليكم
    تقطعات كثيرة في الاتصال منذ الخميس الماضي ، وفعلا أدى ذلك الى تذمر و استياء عدد كبير من مشتركي هذه الخدمة في ولاية الشلف، المنتشرين قي المناطق الريفية و شبه ريفية و حتى المناطق الحضرية التي تفتقد الى الخدمة بواسطة الثابت بسبب التخريب و السرقة، و كما هو معلوم فهذا المشكل سيدوم طويلا بسبب لامبالاة المصالح المختصة من جهة ، و أيضا عدم وجود جمعية تدافع عن حقوق مشتركي الانترنيت عموما على المستوى الوطني

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut. pour moi c'est impecable ces derniers jours 130kb/s en downl. et 34kb/s upload
    pourvue que ca dure!

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je possede un wll zte wf920f cdma 1x. quelqu'un peut me dire s'il est mieux que celui de huawei ets 2500 modem 153.6kb/s ou c'est le contraire. j'avais utilisé ce dernier de mon voisin et il parait que c'est mieux que celui de ZTE surtout en navigation et download des pics jusqu'a 32kb/s avec IDM biensur.. heureux de me repondre.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mc2609 Cliquer ici pour agrandir
    je possede un wll zte wf920f cdma 1x. quelqu'un peut me dire s'il est mieux que celui de huawei ets 2500 modem 153.6kb/s ou c'est le contraire. j'avais utilisé ce dernier de mon voisin et il parait que c'est mieux que celui de ZTE surtout en navigation et download des pics jusqu'a 32kb/s avec IDM biensur.. heureux de me repondre.
    j'ai un ETS2500 et j'ai le même débit que toi Cliquer ici pour agrandir

je suis intéressé de savoir la capacité de ce support sans fil, j'aimerai bien connaitre le max en Upload, pour se faire deux users derrières un même serveur peuvent par exemple s'echanger des fichier en FTP histoire voir si le Upload est vraiment bridé par le CDMA ou bien s'il est par AT Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

mais le terminal zte integre un modem de 115kb/s alors que huawei affiche une connection a 230kb/s en fait la conception et la meme cdma 1x. y pas une difference coté speed?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

il parait que ce soit un modem153.6kb/s ou 115.2kb/s qui le mien actuellement nous somme liés a la meme source cdma donc meme speed en upload and download n'est ce pas mouradski?

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mc2609 Cliquer ici pour agrandir
    salut. pour moi c'est impecable ces derniers jours 130kb/s en downl. et 34kb/s upload
    pourvue que ca dure!
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mc2609
    mais le terminal zte integre un modem de 115kb/s alors que huawei affiche une connection a 230kb/s en fait la conception et la meme cdma 1x. y pas une difference coté speed?
    y'a pas une petite contradiction là ? Cliquer ici pour agrandir

Sinon je crois que le débit n'est pas en rapport avec le motos de chez nous mais dépend de l'infrastructure et des serveurs d'AT + la bande passante allouée bien sur.

à ces débuts le WLL était vraiment de la merde hachakoum, les pages ne s'ouvraient qu'après des dizaines de secondes voir de minutes mais j'ai remarqué que le téléchargement en DL a toujours été le même ie proche du débit théorique (plafonné à 24KO/S)

Bizarrement après cette amélioration de la connexion et de la navigation aucune baisse du ping n'a été remarquée !!!!!! toujours dans les 999MS Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La connexion va me tué...
    Par deagle41 dans le forum Easy
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2010, 15h33
  2. [Problème] Bug de connexion
    Par vipcrak dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2009, 20h44